Assassin's Creed Origins
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Origins / Wiki Assassin's Creed Origins /

Tombeau de Smenkhare - Assassin's Creed Origins soluce

Tombeau de Smenkhare

  • Partager sur :

Image 01

Tombeau de Smenkhare

Rendez-vous dans le Nome D’haoueris pour découvrir l’entrée de ce tombeau, au pied de la montagne qui se trouve là, non loin de ruines (images 01 et 02). Une fois à l’intérieur, nettoyez les salles que vous croiserez jusqu’à tomber sur pièce comportant un puits en son centre (image 03).

Images 02 et 03

Tombeau de SmenkhareTombeau de Smenkhare

Jetez-vous à l’eau et plongez pour découvrir deux passages immergés. Partez sur la gauche pour découvrir une suite de pièces comportant des marchandises et deux coffres au trésor, et déboucher dans la suite du tombeau (image 04). Le chemin allant tout droit dans le puits mène au même endroit. Allez au fond à gauche de la pièce dans laquelle vous débouchez pour découvrir une plateforme (image 05).

Images 04 et 05

Tombeau de SmenkhareTombeau de Smenkhare

Sautez dessus pour la faire descendre, et ainsi lever son homologue par effet de contrepoids, ce qui vous permettra de continuer à avancer (image 06). Répétez l’opération avec les deux plateformes suivantes (image 07) pour accéder à la pièce renfermant la tablette (image 08).

Images 06, 07 et 08

Tombeau de SmenkhareTombeau de SmenkhareTombeau de Smenkhare

Attention cependant aux ennemis qui se trouvent dans cette pièce et qui sont d’un niveau très élevé. Dans le fond de cette pièce, vous pourrez trouver un accès au mécanisme ancien d’Eeyoo Sekedoo Aat.

Sommaire de la soluce des Tombeaux d'Assassin's Creed Origins
Mis à jour le 10/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Tombeaux