Assassin's Creed Origins
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Origins / Wiki Assassin's Creed Origins /

Tombeau de la Montagne des Morts - Assassin's Creed Origins soluce

Tombeau de la Montagne des Morts

Partager sur :

Image 01

Tombeau de la Montagne des Morts

Vous pourrez découvrir ce tombeau à l'occasion de la mission secondaire "cachette". Rendez-vous près de cette localisation pour découvrir l'entrée (image 01). Engouffrez-vous dans la nécropole (image 02). Vous trouverez vite l’enfant qui est votre objectif pour la quête cachette (image 03). Revenez sur vos pas, et empruntez le passage sur la gauche, à côté du braséro (que vous pouvez allumer) (image 04).

Images 02, 03 et 04

Tombeau de la Montagne des MortsTombeau de la Montagne des MortsTombeau de la Montagne des Morts

N’hésitez pas à utiliser l’impulsion de l’Animus pour découvrir les trésors disséminés dans la tombe. Progressez de manière à arriver dans une salle comportant des éléments que vous pouvez déplacer (image 05) et libérez les deux passages (image 06).

Images 05 et 06

Tombeau de la Montagne des MortsTombeau de la Montagne des Morts

Empruntez celui en face de vous pour récupérer des trésors, et celui de gauche pour rejoindre l’enfant (image 07). Récoltez les trésors, consultez la tablette pour obtenir un point de compétence, puis accompagnez Chenzira hors du tombeau en empruntant la grotte qui se trouve sur la gauche de la pièce (image 08).

Images 07 et 08

Tombeau de la Montagne des MortsTombeau de la Montagne des Morts

Laissez-vous glisser à bas de la pente sablonneuse et reprenez votre avancée vers la sortie (image 09). Là, abandonnez votre torche et préparez-vous à affronter des hyènes et un léopard.

Image 09

Tombeau de la Montagne des Morts
Sommaire de la soluce des Tombeaux d'Assassin's Creed Origins
Mis à jour le 10/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Tombeaux