South Park : L'Annale du Destin
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / South Park : L'Annale du Destin / Guide et astuces South Park : L'Annale du Destin /

Pet temporel secret : le pet d'invocation - Wiki de South Park : The Fractured But Whole

Pet temporel secret : le pet d'invocation

Partager sur :

il existe dans South Park : l'Annale du Destin un pouvoir secret. Un Pet Temporel dont personne ne vous parlera et qui pourtant vous sauvera la mise plus d'une fois. Le pet invocateur. Imaginez un pet si puissant qu'il peut appeler à vos côté votre double du passé.

Pour le débloquer, il vous faut acheter la recette chez Morgan Freeman, mais aussi accomplique une quête spécifique. Cette mission peut-être réalisée dès que vous aurez débloqué le pouvoir ami Prout Mobile, mais mieux vaut attendre d'avoir terminé la seconde nuit pour pouvoir tout faire d'un coup.

Marketing Justicier

Pet temporel secret : le pet d'invocationPet temporel secret : le pet d'invocation

Allez dans la cuisine de la maison de Cartman pour parler à sa maman. Cette dernière compte reprendre le travail et aurait bien besoin d'aide pour distribuer ses cartes de visite. Prenez les et allez au bar à vin de Skeeters pour les donner aux hommes présents dans la salle.

Obtenir le jus de souvien-sin

Pet temporel secret : le pet d'invocation

En sortant du bar à vin, utilisez le Proutmobile pour monter sur le toit du bâtiment. Déplacez la caisse de feux d'artifice vers la ventilation et faites le exploser. Redescendez et récupérez la manivelle sous la poubelle.

Pet temporel secret : le pet d'invocation

Partez ensuite tout à l'Est de la ville, derrière le U Store It et allez jusqu'à la ferme. Mettez la manivelle sur la machine et pressez les souviens-sin.

Créer le Souviensito au chocolat

Pet temporel secret : le pet d'invocation

Retournez maintenant voir Madame Cartman pour obtenir ses délicieux brownies en récompense. Si vous n'en avez pas déjà dans votre inventaire, achetez une tortilla puis allez dans l'application création pour créer votre Souviensito au chocolat.

Pet temporel secret : le pet d'invocation

Félicitations, vous avez débloqué le pet temporel secret !

Mis à jour le 27/10/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Bien débuter