Menu
South Park : L'Annale du Destin
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / South Park : L'Annale du Destin / Guide et astuces South Park : L'Annale du Destin /

Retour vers les pets du futur - Wiki de South Park : The Fractured But Whole

Retour vers les pets du futur

Partager sur :
Retour vers les pets du futur

Vous venez de terminer les nombreux cul de Mephisto et vous voilà transporté une semaine dans le futur. Allez à la mairie pour constater avec effroi que Mitch Conner a été nommé Maire de South Park.

Avant d’aller plus loin, c’est le moment de refaire votre stock de soins, de potions de résurrection, d’objets d’invocation et surtout, surtout, de débloquer le pet d’invocation si vous ne l’avez pas encore fait. Ce sort sera un gros avantage dans la suite des évènements.

Retour vers les pets du futur

Quand vous vous estimez prêt, allez voir Morgan Freeman dans son restaurant de Tacos pour obtenir votre ultime pet temporel, permettant de voyager dans le temps ! Attention, à partir d’ici, plus de retour en arrière possible. Vous allez être pris dans un enchaînement de cinématiques et phases de jeu qui ne vous laisseront aucun répis. Ne partez pas à la légère, vous aurez été prévenu. Par contre, ce n’est pas nécessaire de chercher à accomplir toutes vos quêtes annexes, ou de chercher à récupérer tous les collectibles maintenant. Vous aurez du temps après la fin du jeu.

Utilisez votre nouveau pet temporel et téléportez vous. Les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu et vous vous retrouvez encore plus loin dans le futur. Suffisamment loin pour que le plan de Conner soit entré en application et que la ville de South park se retrouve piégée dans un noël éternel.

Retour vers les pets du futurRetour vers les pets du futur

En sortant du restaurant vous êtes attaqué par les créatures de la forêt. De mignonnes petites bestioles adoratrices de Satan. Ils sont particulièrement puissants. Prévoyez au moins un soigneur, et de quoi baisser la défense des ennemis. Concentrez vos attaques sur l’ours et gardez vos pets temporels pour annuler son tour. Son sort de zone est dévastateur. Après quelques échanges, votre équipe réalise qu’elle ne pourra pas faire face seule.

Retour vers les pets du futurRetour vers les pets du futurRetour vers les pets du futur

Priez Jésus pour que le Père Noël vienne vous aider à vaincre ces créatures Satanistes. Profitez du repoussement de sa batte de baseball pour séparer les ennemis et concentrer plus efficacement vos attaques. Au besoin, une fois l’ourson vaincu, envoyé votre invocation temporelle aider le Père Noël.

Dirigez vous vers la clinique d’avortement pour votre opération anale et voyagez à nouveau dans le temps. Cette fois ci vous remontez trop loin dans le passé, au tout début du jeu, dans les toilettes de votre maison.

Retour vers les pets du futur

Vous allez affronter une série d’ennemis dans une bataille haletante. Vous vous souvenez quand on vous a demandé de préparer beaucoup de soins ? Espérons que vous nous avez écouté.

Retour vers les pets du futur

Engagez la bataille contre le Roi, votre ancien vous. Battez le et il sortira du terrain pour être remplacé par le Soldat Clyde et ses guerriers. Concentrez vos attaques sur lui pour mettre fin à cette phase. Attention tout de même, il peut donner une protection de 300 points à toute son équipe.


Retour vers les pets du futur

C’est ensuite au tour du voleur Craig de vous affronter avec ses nombreux doubles. Il ne sera pas facile de vous frayer un chemin vers l’original mais faites le autant que possible pour mettre fin au combat rapidement.


Retour vers les pets du futur

Puis vient le tour du Grand Elfe Juif Kyle, qui ne vient pas seul non plus. Vous allez devoir gérer ses gardes tout en arrivant à survivre à ses forts dommages de saignement. Mais vous avez de quoi vous soigner n’est-ce pas ? Là encore, concentrez vous sur le héros ennemi pour mettre fin rapidement au combat.

Retour vers les pets du futur

Juste quand vous pensiez que ça ne pouvait pas être pire, tout ce petite monde se réunit pour vous maraver, avec l’aide du Paladin Butters. Concentrez vos attaques sur Clyde pour l’empêcher de protéger le Roi. Puis, au choix, Butters ou Kyle. Les soins du premier seront tout aussi gênants que les dégâts de saignement du second. Une fois ces deux là éliminés, jetez toutes vos forces contre le roi. Pensez à utiliser le pet d’invocation pour augmenter votre force de frappe. Quand vous arrivez enfin à défaire le roi, le scénario reprend et vous revivez votre histoire d’origine.

Retour vers les pets du futurRetour vers les pets du futurRetour vers les pets du futur

Prenez un selfie avec les cambrioleurs pour qu’ils vous laissent tranquilles et parlez à vos parents pour tout savoir sur vos véritables origines. Enfin, voyagez dans le temps, cette fois en croyant en vous pour arriver à la bataille finale.

Retour vers les pets du futur

Conner est apparu sur Kyle cette fois et un combat commence entre lui et le Coon. Frappez Kyle de toutes vos forces pour éliminer Cartman par un truchement dont Mitch Conner a le secret. Puis le véritable Conner apparaît sur la main de Cartman. Vous devez faire face aux deux ! Laissez s’affronter, tout en attaquant le Coon pour éviter ses attaques de saignement. Enfin, éliminez les deux l’un à la suite de l’autre dans la troisième phase du combat pour terminer en beauté South Park : L’Annale du Destin.

Retour vers les pets du futur
Mis à jour le 27/10/2017 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Quête principale

Jeuxvideo.com