South Park : L'Annale du Destin
jeuxvideo.com / Soluces jeux / South Park : L'Annale du Destin / Guide et astuces South Park : L'Annale du Destin /

Comment attraper un Coon - Wiki de South Park : The Fractured But Whole

Comment attraper un Coon

Partager sur :
Comment attraper un Coon

Lorsque vous sortez de la base des Potes de la Liberté, Mitch Conner vous contacte. Si vous voulez retrouver vos parents, il va falloir suivre ses instructions. Et ça commence par ne pas utiliser de voyage rapide. Ce n’est pas la peine d’essayer de le gruger, tous les spots de fastpass sont désactivés jusqu’à la fin de cette mission.

Comment attraper un Coon

Commencez par vous rendre au café Tweek. Parlez à l’homme à la chemise rouge et ressortez pour recevoir de nouvelles instructions. Le chef des Ninjas vous attaque, mais il n’est pas seul. L’équipe ennemie est composée d’un redneck, une fille du raisin, un sixième, un homme crabe et le chef Ninja. Éliminez les dans l’ordre inverse de la phrase précédente pour faciliter le combat.

Comment attraper un Coon

À la fin de ce combat, vous recevez une nouvelle énigme pour laquelle Cartman essaye de vous aider. Rabatteuse vous contacte pour vous expliquer qu’il faut écouter les instructions de Conner. Rendez-vous au magasin d’armes de Jimbo et faites un selfie avec le supporter de Conner.

Comment attraper un CoonComment attraper un Coon

Nouvelle énigme, vous demandant cette fois d’aller à l’aire de jeu. À ce moment de la mission vous devriez commencer à en avoir marre de ne pas pouvoir utiliser le voyage rapide. Arrivé sur les lieux, faites un dernier selfie avec le supporter de Conner. Cartman a été localisé au centre communal. Vous savez où vous devez vous rendre !

Comment attraper un Coon

Entrez dans le centre pour affronter le Coon, enfin Conner...enfin Cartman quoi. C’est un combat particulièrement tendu parce que Conner triche en permanence. Il invente des pouvoirs, ajoute des effets d’état sur ses attaques et va même jusqu’à se protéger derrière un bouclier à renvoi de dégâts. Prévoyez des soins ainsi qu’un personnage pouvant baisser la défense de Conner, comme Mysterion ou Rabatteuse.

Comment attraper un CoonComment attraper un Coon

Le combat terminé, retournez au QG des Potes de la Liberté pour interroger Cartman. L’ordre des aliments n’a aucune importance. Pétez au visage de Cartman jusqu’à ce qu’il vous dise d’aller voir le laboratoire du professeur Mephisto.

Mis à jour le 27/10/2017 Voir l'historique