South Park : L'Annale du Destin
jeuxvideo.com / Soluces jeux / South Park : L'Annale du Destin / Guide et astuces South Park : L'Annale du Destin /

Emplacement des chats d'Al super Gay - Wiki de South Park : The Fractured But Whole

Emplacement des chats d'Al super Gay

Partager sur :

Retrouver les chats d'Al Super Gay est une quête annexe de South Park : L'Annale du Destin que vous pouvez récupérer dès votre premier jour en ville. Une fois accomplie, cette mission vous récompensera par deux nouveaux costumes et la possibilité de prendre un selfie avec Al Super Gay en personne.

Enfin, vous devrez absolument avoir accompli la quête Fiasco Frit Médicinal pour pouvoir attraper ces charmantes bestioles. Il vous faudra en effet utiliser le pet temporel Pause pour les approcher sans qu'ils ne s'enfuient. Si jamais vous ratez, n'oubliez pas de remonter le temps avec le pet temporel Bug pour remettre le chat à sa place et recommencer.

Emplacement des chats d'Al super Gay

Le premier chat se trouve juste à côté de la maison d'Al Super Gay. Utilisez le pet temporel avant qu'il ne se cache et le tour est joué.

Emplacement des chats d'Al super Gay

Rendez-vous ensuite au chantier de la rue au Nord de la ville. Tout à droite vous verrez ce matou filou filer à toute vitesse pour se cacher. Mettez le en pause et attrapez le.

Emplacement des chats d'Al super Gay

Le troisième se trouve devant la maison de Bébé, caché dans l'arbre. Utilisez un claque doigt pour le faire descendre et utilisez votre pet temporel au moment où il touche le sol pour l'attraper.

Emplacement des chats d'Al super Gay

Dirigez vous à gauche de l'église pour trouver le quatrième. Il est lui aussi perché dans un arbre. Utilisez la même technique que pour le précédent.

Emplacement des chats d'Al super Gay

Avant dernier chaton ! Utilisez le déplacemet rapide vers SoDoSoPa et utilisez le Proutmobile pour accèder au sommet du bâtiment. Vous apercevrez le chat, assis au bout d'une planche. Une simple pause suffira.

Emplacement des chats d'Al super Gay

Allez tout à l'Est de South Park, derrière le U Store It pour accéder à la ferme de souvien-sin. Le fermier vous barre la route mais vous pouvez le bloquer en utilisant votre pet temporel Pause et en déplaçant la caisse. Utilisez ensuite un claque doigt sur la branche d'arbre suivi de votre pet temporel Pause pour récupérer le chat au sol.

Mis à jour le 26/10/2017 Voir l'historique

Collectibles