Assassin's Creed Origins
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Origins / Wiki Assassin's Creed Origins /

L’arbre de compétence ou comment personnaliser son style de jeu - Assassin's Creed Origins soluce

L’arbre de compétence ou comment personnaliser son style de jeu

Partager sur :
L’arbre de compétence ou comment personnaliser son style de jeu

Présent depuis quelques épisodes, l’arbre de compétence acquiert dans cet épisode un rôle vraiment central. Divisé en trois axes (Chasseur, Guerrier et Clairvoyant), il vous permettra de façonner entièrement votre expérience de jeu en débloquant de nombreuses compétences.

L’arbre de compétence ou comment personnaliser son style de jeu

Dans la partie « Chasseur », vous trouverez essentiellement des compétences liées à l’usage de l’arc, mais aussi des compétences liées aux techniques d’assassinat. La partie Guerrier pour sa part, se concentre sur les techniques de corps à corps, et l’usage de la fureur. La partie Clairvoyant enfin vous permettra d’acquérir tout un tas de techniques annexes, de l’utilisation des bombes de fumées à celle des fléchettes empoisonnées en passant par le dressage d’animaux sauvages. Des techniques très utiles pour diversifier votre expérience de jeu.

L’arbre de compétence ou comment personnaliser son style de jeu

Si au final l’ordre de déblocage des compétences dépend essentiellement de votre manière de jouer ou de votre besoin du moment, il existe quelques compétences que nous vous conseillerons de débloquer dès que vous le pouvez. Outre « Parade » dans la branche Guerrier, qui vous permet de contrer un ennemi pour lui infliger de lourds dégâts, nous vous recommandons aussi de débloquer les compétences « Porteur d’Arme » dans la catégorie Guerrier et « Porteur d’Arc » dans la catégorie Chasseur, qui vous permettront d’équiper une deuxième arme et un deuxième arc en permanence. Une bonne manière d’augmenter votre flexibilité, et votre capacité à vous adapter à toutes les situations. Une compétence comme « Décomposition » dans la branche Clairvoyant peut aussi s’avérer très utile si vous aimez jouer en infiltration. Elle vous permettra d’infecter un cadavre pour empoisonner tous les ennemis passant à proximité.

Sommaire du guide bien débuter Assassin's Creed Origins
Mis à jour le 10/11/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces et conseils pour bien débuter