Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Monde 4 - 9 : Bowser Megadragon - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 4 - 9 : Bowser Megadragon

Partager sur :

Vous voilà arrivés au combat final et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il falloir être costaud. D'emblée, nous vous conseillons d'utiliser l'équipe suivante : Mario, Lapin Mario et Princesse Peach. L'idée est d'exploiter la capacité de soin de Peach tout en profitant de l'apport offensif (notamment pour la charge à ondes de choc) de Lapin Mario. Vous pouvez aussi utiliser Yoshi, dont le saut d'équipe émet également une onde de choc.

Monde 4 - 9 : Bowser MegadragonMonde 4 - 9 : Bowser Megadragon

Le combat se déroule en trois phases. Lors de la première phase, Bowser Megadragon est protégé par quatre individus et possède une réserve d'énergie de 1 600. Utilisez Lapin Mario ou Yoshi pour faire subir une onde de chocs aux sbires pendant que les deux autres personnages se concentrent sur le boss. Protégez-vous bien évidemment derrière les murs. Lorsque l'ennemi est vaincu, il se régénère et passe dans une seconde phase et balance une salve de boules de feu qui s'écrasent sur le sol.

Monde 4 - 9 : Bowser MegadragonMonde 4 - 9 : Bowser Megadragon

Lors de celle-ci, Bowser Megadragon est protégé par quatre protecteurs. Vous devez utiliser les mêmes techniques et utiliser la charge de Lapin Mario ou Yoshi pour causer un maximum de dégâts chez les ennemis. Vous pouvez aussi profiter des déplacements de Bowser pour le surprendre. Surtout, regardez les marques au sol pour éviter de vous faire toucher lorsque le boss balance ses boules de feu.

Lors de la troisième phase, Bowser Megadragon se met en boule dans un bouclier électromagnétique et demeure parfaitement invincible. Il est de plus rejoint par des démolisseurs (autant dire qu'il est préférable d'avoir éliminer tous les autres sbires avant) qui peuvent vite se révéler redoutables. Utilisez Lapin Mario et sa charge pour les affaiblir et surtout restez caché derrière les blocs noirs. En effet, lors du tour des ennemis, Bowser va se relever et utiliser son attaque carapace pour vous atteindre. S'il touche les blocs, il est étourdi et redevient vulnérable. Il faut alors mettre toutes les forces offensives contre lui. Dès qu'il se remet en boule, occupez-vous des démolisseurs et répétez l'opération jusqu'à qu'il soit vaincu pour de bon.

Monde 4 - 9 : Bowser MegadragonMonde 4 - 9 : Bowser MegadragonMonde 4 - 9 : Bowser Megadragon
Monde 4 - 9 : Bowser Megadragon
Mis à jour le 19/09/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Premiers pas
    • Présentation des personnages
    • Quelques astuces pratiques
    • Le château de Peach
    • Monde 1 : Jardins Antiques
    • Monde 1 - 1 : Héros improbables
    • Monde 1 - 2 : Amitié florissante
    • Monde 1 - 3 : Le danger venu du ciel
    • Monde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungle
    • Monde 1 - 5 : Ô mon frère, où es-tu ?
    • Monde 1 - 6 : Bulle instable
    • Monde 1 - 7 : Les uns sur les autres
    • Monde 1 - 8 : Pilier précaire
    • Monde 1 - 9 : Le roi des babanes
    • Monde 1 - S : Le pont caché
    • Monde 2 : Désert Sorbet
    • Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud
    • Monde 2 - 2 : Ravin du slip
    • Monde 2 - 3 : Gardiens de l'oasis
    • Monde 2 - 4 : Case départ
    • Monde 2 - 5 : Pourfendeurs de portes
    • Monde 2 - 6 : Les boucliers du désert
    • Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi
    • Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne
    • Monde 2 - 9 : La créature du congélo
    • Monde 2 - S : La gorge cachée
    • Monde 3 : Frousseland
    • Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom
    • Monde 3 - 2 : Et... bouh !
    • Monde 3 - 3 : Bénéfices de l'égarement
    • Monde 3 - 4 : Madame Bwahstrella
    • Monde 3 - 5 : Voilà la Calavera
    • Monde 3 - 6 : À double canon
    • Monde 3 - 7 : Tout trésor a ses épines
    • Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune
    • Monde 3 - 9 : La première
    • Monde 3 - S : Marais secret
    • Monde 4 : Lac de lave
    • Monde 4 - 1 : Pluie de lave
    • Monde 4 - 2 : Quand ça se corse
    • Monde 4 - 3 : Les durs s'y mettent
    • Monde 4 - 4 : Équipés pour gagner
    • Monde 4 - 5 : Le repaire de Bowser Jr.
    • Monde 4 - 6 : Réunis
    • Monde 4 - 7 : Spawny kidnappé
    • Monde 4 - 8 : Gardes du château
    • Monde 4 - 9 : Bowser Megadragon
    • Monde 4 - S : Grotte secrète
    • Monde 1 : Lagon Banane
      • 1 - 1 : Tuto-Crétino
      • 1 - 2 : Composants dérobés
      • 1 - 3 : La revanche de Lapin DK
      • 1 - 4 : Bananes contaminées
      • 1 - 5 : Le miel venu du ciel
      • 1 - 6 : Poisson poltron
    • Monde 2 : Récif
      • 2 - 1 : Portrait craché
      • 2 - 2 : Le blues du contrebandier
      • 2 - 3 : Fragments volés
      • 2 - 4 : Roi du récif
    • Monde 3 : Jungle
      • 3 - 1 : Coup du coco
      • 3 - 2 : Pièces pilées
      • 3 - 3 : La guerre du ravitaillement
      • 3 - 4 : Bananes bannies
      • 3 - 5 : Bananes flambées pour Lapin DK
    • Monde 4 : Tréfonds
      • 4 - 1 : Rebonds à foison
      • 4 - 2 : Statues infernales
      • 4 - 3 : Divinité hostile
      • 4 - 4 : Le choc des Kongs