Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle / Guide et astuces Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle /

Monde 4 - 7 : Spawny kidnappé - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 4 - 7 : Spawny kidnappé

Partager sur :

Spawny est kidnappé par une étrange créature. Avancez pour déclencher un combat dont l'objectif est de vaincre 10 adversaires. Pas moins de quatre protecteurs vous font face, utilisez la charge pour en toucher plusieurs et remontez immédiatement dans le tuyau pour vous positionner en hauteur (image 149). Restez en hauteur afin de surplomber les protecteurs et balancez une attaque multiples permettant de tous les affaiblir en un coup (image 150). Attention car des démolisseurs interviendront environ à la moitié du combat. En gardant vos distance, tout devrait bien se passer à condition de vite éliminer les "petits " adversaires à proximité.

Monde 4 - 7 : Spawny kidnappéMonde 4 - 7 : Spawny kidnappé

Position des coffres

- Dès votre arrivée dans la zone, il y a un coffre sur la droite. Vous récupérez la carte de tarot "Bwah de sauvetage".

Monde 4 - 7 : Spawny kidnappé

- Après le premier combat, avancez dans la zone suivante et brisez les blocs pour récupérer le modèle 3D "Bwaluigi" et une bande son "Thème sans nom 1".

Monde 4 - 7 : Spawny kidnappé

- Non loin des deux coffres se trouvent un cercle rouge. Touchez-le et récupérez les pièces (il faut revenir sur vos pas) pour débusquer l'arme "Calamarrant".

Monde 4 - 7 : Spawny kidnappé

- Activez l'interrupteur et entrez dans le tuyau pour récupérer le contenu d'un coffre. Il contient le modèle 3D "Bwario".

Monde 4 - 7 : Spawny kidnappé
Mis à jour le 18/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 4 : Lac de lave