Dishonored : La Mort de l'Outsider
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dishonored : La Mort de l'Outsider / Guide et astuces Dishonored : La Mort de l'Outsider /

Mission 5 : Une brèche dans le monde - Dishonored : Death of the Outsider soluce

Mission 5 : Une brèche dans le monde

Partager sur :

Trouver le code de la porte de la mine

Dans cette cinquième et dernière mission de Dishonored : La Mort de l'Outsider, il n’y a pas de contrats. Sortez de votre repère et esquivez ou tuez les molosses. Continuez votre route jusqu’à tomber sur une grande statue. Plus loin, deux fanatiques s’en prennent à un troisième. Neutralisez-les. En face, une porte fermée par un code (qui change à chaque partie). Prenez la porte avec la mention « restricted area » sur votre gauche. Dans cette salle montez à l’étage et repérez la corniche en hauteur. Grâce à votre pouvoir de téléportation, sautez sur l’autre corniche avec le tissu rouge qui pend. De l’autre côté, vous trouverez un document avec le code de la porte.

Mission 5 : Une brèche dans le mondeMission 5 : Une brèche dans le monde

Atteindre l’œil

Mission 5 : Une brèche dans le monde
Derrière la porte, plusieurs fanatiques discutent. Esquivez ou tuez-les puis repérez le volant rouge proche d’une porte fermée. Activez le volant puis usez rapidement de votre pouvoir de téléportation pour passer avant qu’elle ne se referme. Autre solution, placez trois fanatiques sur l’ascenseur pour pouvoir l’utiliser. Continuez votre route jusqu’à tomber sur l’ascenseur à droite et un passage obstrué par un éboulement à gauche. Accroupissez-vous pour passer à gauche tout en faisant attention aux trois fanatiques et prenez le chemin de droite. Plus loin après avoir traversé une passerelle, entrez dans la pièce et continuez votre route jusqu’à repérer une corniche sur la droite qui mène à un petit bâtiment. Passez par la fenêtre ouverte.

Mission 5 : Une brèche dans le monde

La zone suivante grouille littéralement de fanatique. Foncez dans le tas si vous cherchez à obtenir un chaos élevé ou restez discret le cas échéant. Votre objectif est d’atteindre l’escalier métallique qui mène vers l’Œil. Utilisez le pouvoir de téléportation pour atteindre la corniche de l’autre côté du vide. D’ici, passez les deux fanatiques et escaladez la paroi afin d’atteindre l’Œil. Interagissez avec.

Obtenir la fin non létale

Mission 5 : Une brèche dans le monde
Dans cet opus Dishonored : La Mort de l'Outsider, vous pouvez obtenir deux fins : la fin létale et la fin non létale. Par défaut, si vous ne fouillez pas suffisamment bien ce niveau, vous ne pourrez obtenir que la fin létale. Pour avoir le choix avec la fin non létale, juste après avoir activé l’Œil, le paysage change et de nouvelles créatures redoutables apparaissent qui peuvent vous tuer en une seule attaque. Commencez par repérer le corps d’un fanatique empalé jusqu’à côté de l’Œil. Prenez-lui la clé de Malchiodi.

Mission 5 : Une brèche dans le monde

Mission 5 : Une brèche dans le monde
La clé en poche, un nouvel objectif apparait : le coffre de Malchiodi. Tout en étant extrêmement discret pour ne pas attirer tous les ennemis de la zone, rendez-vous sur place. Ouvrez la porte grâce à votre clé puis aidez-vous des symboles sur le mur pour trouver le code du coffre qui, une fois encore, change à chaque partie. Ouvrez le coffre pour prendre connaissance du contenu. Il ne vous reste plus qu’à retourner sur vos pas, vers le début du niveau pour atteindre l’objectif Étreinte Rituelle. De l’autre côté, discutez avec Daud à plusieurs reprises jusqu’à obtenir la fin non létale. Si vous souhaitez la fin létale, il vous suffit de tuer l’Outsider et ainsi terminer Dishonored : La Mort de l'Outsider.

Mis à jour le 17/09/2017 Voir l'historique

Soluce complète de l'aventure