Menu
Dishonored : La Mort de l'Outsider
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dishonored : La Mort de l'Outsider / Wiki Dishonored : La Mort de l'Outsider /

Mission 4 : L’archive volée - Dishonored : Death of the Outsider soluce

Mission 4 : L’archive volée

Partager sur :

Marché noir et préparatifs

Quatrième mission de Dishonored : La Mort de l'Outsider. Comme d’habitude, rendez-vous auprès du marché noir pour faire le plein d’amélioration et d’objets et également récupérer trois contrats :

Mission 4 : L’archive volée

Entrer dans le Conservatoire Royal

Mission 4 : L’archive volée
Si vous avez joué à Dishonored 2, vous connaissez bien cette zone, bien qu’elle ait beaucoup changée depuis votre dernière visite avec Emily ou Corvo. Pour commencer, à gauche de l’entrée principale se trouve deux Superviseurs qui discutent. Neutralisez-les pour pouvoir lire tranquillement le registre, qui est la liste d’objets hérétiques du Conservatoire Royal. Votre nouvel objectif est de trouver les documents que sœur Rosewyn cache dans le bureau de la conservatrice, au dernier étage. Une fois en possession de cette information, glissez-vous dans le Conservatoire Royal en empruntant la seule issue, à savoir l’entrée principale qui n’est pas tant bien gardée que cela.

Atteindre le bureau de la conservatrice

Mission 4 : L’archive volée
Une fois dans le Conservatoire Royal, prenez la double porte en bois en face de vous. Vous vous retrouverez dans le hall principal. Tout en esquivant les patrouilles de Superviseurs (ou si vous voulez faire le contrat Alvator et l’Abbaye, les assassiner), prenez les escaliers pour parvenir au dernier étage. L’étage grouille de Superviseurs ainsi que de Sœurs de l’Ordre oraculaire donc méfiez-vous si vous souhaitez remplir cette mission discrètement. Suivez le couloir pour parvenir au bureau de la conservatrice.

Obtenir les documents de la part de sœur Rosewyn

Mission 4 : L’archive volée
Dans le bureau de la conservatrice, montez d’un étage pour trouver une Sœur discutant avec Alvaro Cardoza. Vous apprendrez que sœur Rosewyn demande Alvaro Cardoza sur la terrasse. Si vous cherchez à remplir le contrat Alvaro et l’Abbaye, c’est ici que vous devrez capturer l’homme. Toujours est-il que vous pouvez neutraliser la sœur et Alvaro et éventuellement, si vous cherchez à accomplir cette mission sans vous faire repérer, prendre l’apparence de la sœur que vous venez d’assommer.

Rendez-vous par la suite sur la terrasse pour trouver sœur Rosewyn entouré de nombreuses gardes du corps. Neutralisez tout le monde où, si vous avez l’apparence d’une sœur, faufilez-vous derrière Rosewyn pour lui voler l’archive. Il ne vous reste plus qu’à visualiser l’archive à l’aide d’un projecteur que vous trouverez un étage plus bas afin de terminer cette mission.

Mission 4 : L’archive volée
Mis à jour le 17/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète de l'aventure

Jeuxvideo.com