Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle / Guide et astuces Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle /

Monde 3 - 9 : La première - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 3 - 9 : La première

Partager sur :

Le boss que vous affrontez est un fantôme chanteur d'opéra. Dès le départ, vous remarquerez que vos tirs ne l'atteignent pas. Pour qu'il devienne vulnérable, il faut briser (avec la technique de la charge) l'espèce de générateur électrique qui se trouve devant la scène (image 107). Vous pourrez ainsi lui faire ravaler sa langue à coup de bazooka et autre mitrailleuse.

Monde 3 - 9 : La première

Lorsqu'il sera suffisamment touché, il quittera sa position pour se positionner à droite de la scène. Il faudra détruire deux générateurs électriques, l'un sur la plateforme à droite, l'autre à gauche de l'affreux sur la scène (image 108). Désormais, il faudra également faire attention aux renforts qui vont intervenir, à commencer par les protecteurs et les valkyries qui ne manquent pas de ressources. Vous devriez ainsi le vaincre une seconde fois pour entamer la troisième et dernière séquence (image 109).

Monde 3 - 9 : La premièreMonde 3 - 9 : La première

Jamais deux sans trois, le chanteur se met à gauche de la scène, vous obligeant à détruire trois générateurs électriques. Non sans y aller de sa chansonnette pour vous mettre le moral dans les chaussettes (image 110) ! Avec l'un des personnages, allez vous occuper du générateur à gauche tandis que les deux autres s'occuperont des deux à droite. Ne restez pas trop longtemps sur les plateformes en hauteur car il n'y a absolument aucun moyen pour vous protéger et les Éboovanteurs ne manqueront pas de vous surprendre (image 111). Forcément, cette troisième phase peut être délicate si vous n'avez pas protégé suffisamment vos arrières auparavant. Restez donc à distance de l'ennemi et planquez-vous un maximum pour l'éliminer une bonne fois pour toutes (image 112).

Monde 3 - 9 : La premièreMonde 3 - 9 : La premièreMonde 3 - 9 : La première
Mis à jour le 13/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 3 : Frousseland