Menu
Metroid : Samus Returns
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Metroid : Samus Returns sur 3DS / Guide et astuces Metroid : Samus Returns sur 3DS /

La reine des métroïdes - Solution complète Metroid : Samus Returns, soluce, guide

La reine des métroïdes

Partager sur :

Lorsque vous serez prêt, partez à droite de la salle, laissez-vous tomber. Se lancera alors l’affrontement final (image 415, 416 et 417).

La reine des métroïdesLa reine des métroïdesLa reine des métroïdes

Attaques de la Reine

  • Le coup de tête : Lorsqu’elle s’approche de vous, utilisez votre saut spatial pour rester dans le coin haut/droit. Elle ne vous atteindra pas (image 418).

418

La reine des métroïdes
  • Le laser persistant sur le sol / plafond : Restez en l’air grâce au saut spatial ou au sol pour ne prendre aucun dégât (image 419 et 420).

419 & 420

La reine des métroïdesLa reine des métroïdes
  • Le laser persistant sur le mur de droite : Lorsqu’elle lancera cette attaque, la reine tentera de vous projeter contre le mur du fond avec son souffle (image 421). Utilisez votre boule araignée en avançant vers elle pour garder votre position au sol.

421

La reine des métroïdes
  • Les sphères vertes : Il vous faudra les esquiver, notamment en roulant sur le mur et en vous plaçant sur le plafond (image 422). Si vous faites ainsi, elle frappera le sol pour vous faire tomber, soyez donc prêt à esquiver les sphères vertes pendant votre chute.

422

La reine des métroïdes

Sachez également qu’en continuant le combat, elle combinera parfois certaines de ces attaques, les rendant difficilement esquivables.

Comment infliger des dégâts à la Reine

Dès que vous en aurez l’occasion, lancez des missiles ou tirs gelés vers sa bouche ouverte (image 423). Seuls moyens de lui infliger des dégâts.

423

La reine des métroïdes

Après avoir pris suffisamment de dégâts, elle se figera, bouche ouverte (image 424). Allez lui envoyer quelques missiles.

424

La reine des métroïdes

Elle reprendra ensuite ses esprits, il vous faudra alors contrer sa prochaine attaque (très rapide) puis utiliser votre grappin pour la faire tomber au sol. Prenez votre forme boule, roulez dans sa gorge et allez poser quelques bombes et super bombes dans son estomac. Renouveler l’opération deux ou trois fois et vous sortirez victorieux de cet affrontement.

Avancez vers la gauche, vous trouverez un oeuf duquel sortira un cerveau de reine (image 425, 426 et 427). Votre personnage décidera de ne pas le tuer. Il vous accompagnera à partir de ce moment (image 428). Il est temps de retourner à la Surface pour en finir !

425 & 426 & 427 & 428

La reine des métroïdesLa reine des métroïdesLa reine des métroïdesLa reine des métroïdes
Sommaire du guide de la Zone 8 de Metroid : Samus ReturnsSOMMAIRE GÉNÉRAL DE LA SOLUCE METROID : SAMUS RETURNS
Mis à jour le 15/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI
Jeuxvideo.com