Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune

Partager sur :

En arrivant dans la zone 3-8, votre premier objectif consiste à atteindre la zone jaune. Cette phase est loin d'être aisée car les Boo sont de la partie, les ennemis sont nombreux et le terrain à parcourir est assez vaste. Il faut donc prendre le soin d'analyser le dénivelé de la zone de combat afin de repérer les tuyaux les plus aptes à vous aider à atteindre votre but. Ensuite, dès que c'est possible, faites un carnage en multipliant les attaques avec des armes pouvant toucher plusieurs adversaires à la fois (image 104). En utilisant les bons personnages (assurez d'avoir suffisamment boosté vos capacités, notamment de déplacement, pour couvrir une plus longue distance), vous devriez vous en sortir (image 105).

Monde 3 - 8 : Sonate au clair de luneMonde 3 - 8 : Sonate au clair de lune

Après le combat, montez le sentier afin de rejoindre le manoir et récupérez la statuette et allez la déposer le socle bleu. Ensuite, prenez la statuette qui se trouve dans le passage qui vient de s'ouvrir à gauche et posez-là sur le socle vert. Allez ensuite récupérer la troisième statuette à gauche et allez la poser sur le socle jaune. Récupérez la statuette sur la socle vert et allez la déposer sur le socle rouge (image 106). L'énigme étant résolue, vous pouvez poursuivre votre chemin.

Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune

Position des coffres

- En arrivant dans la zone, regardez dans le coin en bas à droite pour trouver une carte de tarot.

Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune

- Après avoir récupérer le contenu du précédent coffre, prenez la statuette qui se trouve à proximité et ramenez-là sur la plateforme à gauche de la zone en passant par le tuyau. Posez la statuette sur le socle vert afin de récupérer l'illustration "Petite place de l'angoisse".

Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune

- Après le premier combat, repérez le coffre qui se trouve sur la gauche du manoir. Il contient une piste musicale.

Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune

- Après l'énigme du clocher, descendez le sentier jusqu'a apercevoir un canon bleu. En réussissant le défi des statuettes, vous obtenez l'arme "Bozo Boum".

Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune

Avec la capacité destruction

- Après avoir récupérer le précédent coffre, revenez sur vos pas et allez vers la gauche. Un bloc bouche l'aération d'un tuyau. Vous obtenez 10 orbes de puissance.

Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune
Mis à jour le 13/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 3 : Frousseland