Metroid : Samus Returns
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Metroid : Samus Returns sur 3DS / Guide et astuces Metroid : Samus Returns sur 3DS /

Le troisième métroïde - Solution complète Metroid : Samus Returns, soluce, guide

Le troisième métroïde

Partager sur :

Reprenez route vers l’est, allez ouvrir le raccourci vers la zone de départ, en bas de la zone. En partant vers le haut, vous trouverez un stock de missiles derrière un rocher (image 384).

384

Le troisième métroïde

Allez également ouvrir le raccourci en ouvrant la porte en haut à gauche, puis continuez vers la zone la plus à l’est. Passez la porte violette pour trouver le dernier ennemi de la zone, un autre métroïde oméga (image 385 et 386). Une fois votre adversaire au sol, téléportez vous jusqu’à l’entrée et rejoignez la grande statue (image 387).

385 & 386 & 387

Le troisième métroïdeLe troisième métroïdeLe troisième métroïde

Commencez votre descente. Dans la salle suivante, enlevez le bloc avec votre grappin (image 388). Dans la prochaine pièce, brisez le bloc en haut à droite (image 389) pour débloquer un passage dans la zone précédente (image 390). Ce qui vous permettra de retirer un autre bloc (image 391). Vous pourrez finalement récupérer une réserve d’Aeion (image 392).

388 & 389 & 390 & 391 & 392

Le troisième métroïdeLe troisième métroïdeLe troisième métroïdeLe troisième métroïdeLe troisième métroïde

Dans la salle suivante, faufilez-vous dans les conduits pour libérer le passage avec votre grappin (image 393). Continuez l’ascension linéaire, vous trouverez l’ascenseur vous conduisant dans la zone suivante, la zone 8 (image 394).

393 & 394

Le troisième métroïdeLe troisième métroïde
Sommaire du guide de la Zone 7 de Metroid : Samus ReturnsSOMMAIRE GÉNÉRAL DE LA SOLUCE METROID : SAMUS RETURNS
Mis à jour le 15/09/2017 Voir l'historique