Metroid : Samus Returns
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Metroid : Samus Returns sur 3DS / Guide et astuces Metroid : Samus Returns sur 3DS /

Le deuxième métroïde - Solution complète Metroid : Samus Returns, soluce, guide

Le deuxième métroïde

Partager sur :

Sortez de la zone, prenez le couloir se trouvant en haut à droite en brisant les rocs (image 375). Utilisez votre chronokinésie pour passer les blocs qui se casseront sous vos pieds (image 376). Au bout du parcours, vous trouverez un stock de super-missiles (image 377).

375 & 376 & 377

Le deuxième métroïdeLe deuxième métroïdeLe deuxième métroïde

Revenez dans la salle précédente, passez la porte de droite que vous aviez déjà emprunté. Passez la porte tout à droite, dans cette salle vous trouverez un point de sauvegarde et une statue violette (image 378). Tout en haut, vous trouverez un stock de missiles (image 379).

378 & 379

Le deuxième métroïdeLe deuxième métroïde

Tout en bas, vous trouverez une statue rouge, une réserve d’Aeion que vous ne pourrez pour le moment pas récupérer et une porte verte. Empruntez-la. En bas de la salle, vous trouverez un téléporteur (image 380). Prenez la porte vers la droite pour trouver un point de sauvegarde (image 381). Revenez sur vos pas et prenez la salle de gauche, derrière la porte violette. Passez la porte tout en haut de cette salle pour trouver votre deuxième adversaire de la zone (image 382 et 383).

380 & 381 & 382 & 383

Le deuxième métroïdeLe deuxième métroïdeLe deuxième métroïdeLe deuxième métroïde

Brisez le bloc en bas à droite de la salle pour continuer votre progression.

Sommaire du guide de la Zone 7 de Metroid : Samus ReturnsSOMMAIRE GÉNÉRAL DE LA SOLUCE METROID : SAMUS RETURNS
Mis à jour le 15/09/2017 Voir l'historique