Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Monde 3 - 6 : À double canon - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 3 - 6 : À double canon

Partager sur :

En arrivant dans cette zone, vous vous trouvez face à un interrupteur qui permet de déplacer les plateformes de couleur. Positionnez la plateforme verte au nord afin de poursuivre votre chemin (image 94). Le combat qui s'engage vous oblige à défier un nouveau type d'ennemi : les Valkyries ! Ces derniers font tout pour protéger leurs partenaires et se montrent particulièrement habiles en attaque. Ils sont notamment redoutables dans l'utilisation du saut d'équipe. Vous devez éliminer 5 adversaires avant de poursuivre votre chemin. Utilisez les techniques apprises jusqu'à maintenant et surprenez-les. Vous pouvez notamment utiliser le rebond (image 95) pour les éjecter (les plateformes ne sont pas très larges).

Monde 3 - 6 : À double canonMonde 3 - 6 : À double canon

Et comme c'est désormais une habitude, un second combat vous attend immédiatement dans la foulée du précédent (image 96). Vous devez vaincre 6 ennemis en utilisant les nombreux tuyaux qui habillent cette zone. Il faut faire particulièrement attention aux Boo qui vous téléportent mais aussi aux démolisseurs qui traînent dans les parages (image 97). L'affrontement n'est pas trop difficile mais veillez tout de même à ne pas rester dans la ligne de mire des adversaires. Quand vous utilisez un tuyau pour toucher un ennemi (par exemple via la glissade) (image 98), n'hésitez pas à faire demi-tour pour revenir à votre point de départ et ainsi vous éloigner de la zone de combat.

Monde 3 - 6 : À double canonMonde 3 - 6 : À double canonMonde 3 - 6 : À double canon

Continuez votre parcours jusqu'à arriver dans une zone où vous devez débusquer trois statuettes afin de les mettre, toutes, sur un socle prévu à cet effet. C'est un peu labyrinthique il est vrai mais en explorant les lieux et en utilisant le sentier qui remonte, vous ne devriez pas avoir du mal à ouvrir le passage qui mène au monde 3-7 (image 99).

Monde 3 - 6 : À double canon

Position des coffres

- Avant même de commencer le premier combat, allez à l'interrupteur et positionnez la plateforme jaune à droite. Là, traversez le labyrinthe puis poussez le bloc sur la dalle bleue pour ouvrir le passage vers l'illustration "Marais flippants".

Monde 3 - 6 : À double canon

- Même topo que précédemment. Cette fois, positionnez la plateforme bleue à gauche. Traversez le labyrinthe pour débusquer la piste musicale "Escarmouche flippante".

Monde 3 - 6 : À double canon

- Après la seconde bataille, regardez dans le coin gauche pour trouver la carte de tarot "Stupidon".

Monde 3 - 6 : À double canon

- Dans la zone où vous devez trouver trois statuettes pour ouvrir l'accès à la phase suivante, explorez les lieux jusqu'à débusquer un petit sentier à côté d'une grosse ronce. Suivez le chemin pour trouver la carte de tarot "Esprit d'équipe".

Monde 3 - 6 : À double canonMonde 3 - 6 : À double canon

- Dans la partie où vous devez trouver les trois statuettes, cherchez le sentier qui remonte et qui vous permet d'accéder aux plateformes afin d'être en hauteur. Avancez grâce aux ponts qui se matérialisent devant vous et vous trouverez le coffre contenant 5 orbes de puissance.

Monde 3 - 6 : À double canon
Mis à jour le 13/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 3 : Frousseland