Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Monde 3 - 5 : Voilà la Calavera - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 3 - 5 : Voilà la Calavera

Partager sur :

Dès votre arrivée dans cette zone, vous faites la connaissance du mini-boss Calavera. Même si les sbires qui le protègent sont assez nombreux, focalisez-vous sur cette créature venue d'outre-tombe (image 92). Vous pouvez utiliser toutes les techniques contre lui, comme le saut (image 93). En le terrassant, vous aurez l'agréable surprise d'être rejoint par Lapin Yoshi.

Monde 3 - 5 : Voilà la CalaveraMonde 3 - 5 : Voilà la Calavera

Position des coffres

- Après le combat contre Calavera, descendez les escaliers et entrez par la petite porte de gauche. Récupérez ensuite la statuette et allez la déposer sur le socle rouge. Vous obtenez 5 orbes de puissance.

Monde 3 - 5 : Voilà la Calavera

- En continuant l'exploration dans la zone, vous pourrez remonter au coffre (celui qui était inaccessible quand vous exploriez le niveau 3-1) contenant le modèle 3D "Calavera".

Monde 3 - 5 : Voilà la Calavera

- Revenez dans l'allée principale et allez à droite cette fois pour trouver un coffre contenant la carte de tarot "Dérapage mondial".

Monde 3 - 5 : Voilà la Calavera

- Juste à proximité du précédent coffre, sur la gauche, vous trouverez dans un recoin la piste musicale "Village flippant".

Monde 3 - 5 : Voilà la Calavera

- Juste d'accéder à la zone 3-6, entrez dans le canon bleu et réussissez le défi pour obtenir l'arme "Hydromarteau".

Monde 3 - 5 : Voilà la Calavera
Mis à jour le 13/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 3 : Frousseland