Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Monde 3 - 4 : Madame Bwahstrella - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 3 - 4 : Madame Bwahstrella

Partager sur :

Progressez jusqu'à l'énigme des lasers. Pour ouvrir la porte, déplacez les deux blocs sur les dalles rouge et bleue puis avancez jusqu'à la zone de combat. Forcément, à mesure que vous vous approchez du but, la difficulté monte d'un cran. Votre mission consiste à rejoindre la sortie en sachant que le terrain est composé de pontons parallèles reliés entre eux par des tuyaux. Les ennemis rencontrés sont coriaces (coucou les démolisseurs) et vous donneront du fil à retordre (image 86). La construction du terrain fait que les adversaires peuvent vous atteindre de tous les côtés mais en plus utiliser les tuyaux. Par conséquent, faites-en de même et restez groupé face à l'adversité. Ne vous précipitez pas et n'oubliez pas de vous occuper, en priorité, des lapins soigneurs. Autre conseil, lorsque vous êtes à proximité de blocs "solides" (pas en briques), utilisez-les pour vous protéger (image 87). Prenez votre temps et n'oubliez pas, si la tâche est trop compliquée, que vous pouvez activer le mode facile en début de combat. Après le défi, allez parler à Madame Bhawstrella (image 88) et avancez.

Monde 3 - 4 : Madame BwahstrellaMonde 3 - 4 : Madame BwahstrellaMonde 3 - 4 : Madame Bwahstrella

Dans le second combat de la zone, c'est un affrontement qui vous oblige à défaire 8 ennemis. Dès le départ, deux démolisseurs vous font face. Faites en sorte de les affaiblir un maximum (voire en vaincre au moins un) dans les premières minutes du combat (image 89). Ensuite, éloignez-vous de la zone centrale dès que possible car les renforts vont débarquer et en nombre. Quand vous le pouvez, rejoignez les hauteurs de façon à surplomber les déplacements ennemis (image 90). Une fois les 8 affreux vaincus, récupérez la statuette Ballon Boo et passez par la porte nouvellement ouverte. Remontez la pente, passe par le tuyau et poussez les blocs pour vous frayer un chemin jusqu'au portail. Suivez ensuite les pièces jusqu'au socle (image 91) et poursuivez votre progression jusqu'à la nouvelle zone.

Monde 3 - 4 : Madame BwahstrellaMonde 3 - 4 : Madame BwahstrellaMonde 3 - 4 : Madame Bwahstrella

Position des coffres

- Derrière la tente de Madame Bwahstrella, vous trouverez ce coffre contenant l'illustration "Fontaine étrange".

Monde 3 - 4 : Madame Bwahstrella

- Après avoir parlé à la diseuse de bonne aventure, continuez votre chemin et tournez la caméra afin de débusquer un tuyau qui se trouve près de l'eau. Entrez à l'intérieur, déplacez-vous entre les blocs et allez activer l'interrupteur bleu. Entrez dans le tuyau, récupérez le champignon et le contenu du coffre. Vous obtenez 20 orbes de puissance.

Monde 3 - 4 : Madame BwahstrellaMonde 3 - 4 : Madame Bwahstrella

- Peu après la diseuse de bonne aventure, tournez la caméra pour trouver sur votre droite un coffre contenant le modèle 3D "Démolisseur flippant."

Monde 3 - 4 : Madame Bwahstrella

- Après le second combat, derrière la fontaine où se trouve le Ballon Boo, vous trouvez un cercle rouge. Comme d'habitude, passez à travers et récupérez les 8 pièces rouges pour obtenir un nouveau coffre. Cette fois, c'est pour débusquer l'arme "Matou Kastou".

Monde 3 - 4 : Madame Bwahstrella

- Lorsque vous ramenez le Ballon Boo sur le socle, vous devez passer par un tuyau. Au loin, vous apercevez un coffre, il suffit de pousser le bloc situé sur la plateforme en hauteur sur la dalle en dessous. Il ne reste plus qu'à récupérer la carte de tarot "Roue de l'infortune".

Monde 3 - 4 : Madame Bwahstrella
Mis à jour le 19/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 3 : Frousseland