Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle / Guide et astuces Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle /

Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom

Partager sur :

De retour au Château de Peach, suivez le sentier menant à Frousseland. Attrapez la statuette et posez-là sur le socle pour pouvoir ouvrir le passage (image 76). Une fois que vous êtes sur place, avancez jusqu'aux deux socles affublés d'une note de musique. Grimpez les marches et apprêtez-vous à combattre. Rien d'insurmontable mais restez de préférence derrière les murs de briques qui vous protègent à 100% et utilisez les blocs "congelés" pour surprendre l'ennemi (image 77). La difficulté de ce premier combat réside dans le nombre d'adversaires à éliminer : 10 ! Par conséquent, l'affrontement peut être assez long même si cela reste des lapins crétins de petite taille. Une fois le combat terminé, la grande porte du fond s'ouvre ainsi que deux autres petites portes avant celle-ci.

Monde 3 - 1 : À la recherche de M. TomMonde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom

Position des coffres

- Avant même de partir jusqu'à Frousseland, récupérez la statuette posée au centre de la zone et revenez sur vos pas près des socles de couleur. Grâce à ce socle, que vous pouvez enlever et déposer à volonté, ouvrez le passage pour accéder au cercle rouge. Puis récupérez les 8 pièces rouges pour débloquer l'arme "Lapin Royal".

Monde 3 - 1 : À la recherche de M. TomMonde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom

- Après le premier combat, descendez les escaliers et entrez dans la première porte à gauche. Puis allez jusqu'à l'escalier et regardez à droite pour trouver un coffre contenant l'illustration "Ziggy flippant".

Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom

- Montez ensuite les escaliers et allez au fond pour trouver le modèle 3D "Ziggy flippant".

Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom

- Continuez votre exploration et prenez le petit sentier qui mène aux pièces et à un coffre contenant la bande son "Acolyte flippant".

Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom

- Revenez sur vos pas et retournez sur l'allée principale puis prenez cette fois la porte de droite. Explorez les lieux pour trouver un coffre en contrebas (dans le coin en haut à droite) et ne vous préoccupez pas du coffre en hauteur. Vous obtenez la carte de tarot "Retraite de porcelaine".

Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom

- Juste avant le monde 3-2, allez vers le tuyau à gauche. Attrapez le cercle rouge et récupérez les 8 pièces rouges pour débusquer un nouveau coffre contenant l'arme "Problème épineux".

Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom

- Non loin de vous se trouvent des blocs. Vous devez les positionner dans un ordre précis pour faire apparaître un coffre contenant 20 orbes de puissance. Il faut reproduire avec les blocs la même position que les roches qui sont à proximité.

Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom
Mis à jour le 12/09/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Premiers pas
    • Présentation des personnages
    • Quelques astuces pratiques
    • Le château de Peach
    • Monde 1 : Jardins Antiques
    • Monde 1 - 1 : Héros improbables
    • Monde 1 - 2 : Amitié florissante
    • Monde 1 - 3 : Le danger venu du ciel
    • Monde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungle
    • Monde 1 - 5 : Ô mon frère, où es-tu ?
    • Monde 1 - 6 : Bulle instable
    • Monde 1 - 7 : Les uns sur les autres
    • Monde 1 - 8 : Pilier précaire
    • Monde 1 - 9 : Le roi des babanes
    • Monde 1 - S : Le pont caché
    • Monde 2 : Désert Sorbet
    • Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud
    • Monde 2 - 2 : Ravin du slip
    • Monde 2 - 3 : Gardiens de l'oasis
    • Monde 2 - 4 : Case départ
    • Monde 2 - 5 : Pourfendeurs de portes
    • Monde 2 - 6 : Les boucliers du désert
    • Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi
    • Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne
    • Monde 2 - 9 : La créature du congélo
    • Monde 2 - S : La gorge cachée
    • Monde 3 : Frousseland
    • Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom
    • Monde 3 - 2 : Et... bouh !
    • Monde 3 - 3 : Bénéfices de l'égarement
    • Monde 3 - 4 : Madame Bwahstrella
    • Monde 3 - 5 : Voilà la Calavera
    • Monde 3 - 6 : À double canon
    • Monde 3 - 7 : Tout trésor a ses épines
    • Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune
    • Monde 3 - 9 : La première
    • Monde 3 - S : Marais secret
    • Monde 4 : Lac de lave
    • Monde 4 - 1 : Pluie de lave
    • Monde 4 - 2 : Quand ça se corse
    • Monde 4 - 3 : Les durs s'y mettent
    • Monde 4 - 4 : Équipés pour gagner
    • Monde 4 - 5 : Le repaire de Bowser Jr.
    • Monde 4 - 6 : Réunis
    • Monde 4 - 7 : Spawny kidnappé
    • Monde 4 - 8 : Gardes du château
    • Monde 4 - 9 : Bowser Megadragon
    • Monde 4 - S : Grotte secrète
    • Monde 1 : Lagon Banane
      • 1 - 1 : Tuto-Crétino
      • 1 - 2 : Composants dérobés
      • 1 - 3 : La revanche de Lapin DK
      • 1 - 4 : Bananes contaminées
      • 1 - 5 : Le miel venu du ciel
      • 1 - 6 : Poisson poltron
    • Monde 2 : Récif
      • 2 - 1 : Portrait craché
      • 2 - 2 : Le blues du contrebandier
      • 2 - 3 : Fragments volés
      • 2 - 4 : Roi du récif
    • Monde 3 : Jungle
      • 3 - 1 : Coup du coco
      • 3 - 2 : Pièces pilées
      • 3 - 3 : La guerre du ravitaillement
      • 3 - 4 : Bananes bannies
      • 3 - 5 : Bananes flambées pour Lapin DK
    • Monde 4 : Tréfonds
      • 4 - 1 : Rebonds à foison
      • 4 - 2 : Statues infernales
      • 4 - 3 : Divinité hostile
      • 4 - 4 : Le choc des Kongs