Destiny 2

Furie

Partager sur :

Image 01

Furie

Vous allez maintenant devoir contrecarrer les plans de la Legion. Commencez par suivre le chemin afin de déboucher dans une zone qui voit s’affronter Vex et Corrompus (image 01). Nettoyez la zone de ses occupants, puis poursuivez votre route dans la base pour découvrir le site de minage de la Legion, occupé en son centre par une gigantesque foreuse (image 02). Après avoir admiré le panorama, des Vex font leur apparition. Dégommez-les en prenant garde ou feu nourri des Minotaures. Avancez dans le bunker pour rejoindre le poste de commande en vous occupant des Vex, puis inspectez le terminal qui devrait vous permettre d’activer la foreuse (image 03). Manque de chance, cela n’a aucun effet, et vous allez devoir procéder autrement. Quittez ce poste de commande et dirigez-vous vers la mine à proprement parler, et rejoindre le Site d’Excavation numéro 2 (image 04).

Images 02, 03 et 04

FurieFurieFurie

Suivez les tunnels jusqu’à déboucher dans un bunker. Sécurisez la pièce ou vous arrivez, puis continuez à progresser en dégommant les Corrompus qui vous tombent dessus. Traversez une nouvelle unité de stockage, tuez les Corrompus, puis filez vers la salle de contrôle (image 05). Là, vous tombez sur plus de corrompus dont un minotaure, que vous devrez bien évidemment éliminer. Allez ensuite vous occuper des commandes de la foreuse afin de la dégager du sol, puis quittez les lieux (image 06). Vous allez maintenant devoir passer par une succession de pièces abritant des Sorcières corrompus et leur sbires jusqu’à retrouver l’extérieur. Là, dézinguez les forces Vex qui apparaissent sur le chemin qui mène à la cabine de commande de la foreuse (image 07).

Images 05, 06 et 07

FurieFurieFurie

Activez le terminal (image 08) de manière à soulever ladite foreuse, puis dirigez-vous vers le site d’excavation. Avant de sauter à l’intérieur, repérez l’entrée du Bunker (image 09), et rejoignez-la. Une fois à l’intérieur, progressez dans les couloirs en éliminant la menace Corrompue jusqu’à rejoindre la chambre centrale, qui abrite votre objectif. Approchez-vous du centre, et utilisez votre Spectre pour analyser et récupérer les données (image 10).

Images 08, 09 et 10

FurieFurieFurie

Cela déclenchera l’apparition de nombreux Corrompus, dont un Minotaure Géant particulièrement dangereux (image 11). Essayez au maximum de vous occuper de la piétaille avant de vous attaquer au boss, mais prenez aussi garde à ce dernier dans la mesure où il peut se rendre invisible. Au cours du combat, il recevra de l’aide de la part de mini-boss, dont vous devrez vous charger en priorité. Sachez enfin que la pièce dispose d’une section un peu abritée idéale pour respirer si votre vie descend trop (image 12).

Images 11 et 12

FurieFurie

Une fois le boss vaincu, au terme d’un combat assez long, la mission se termine.

Mis à jour le 07/10/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Ce qui est gratuit et ce qui est payant
    • Le Pass de La Saison de l'Aube
    • Guide du Cadran Solaire
      • Niruul, la Voix Caverneuse
      • Ozletc, le Perce-Ciel
      • Tazaroc, le Dévoreur de Soleil
      • Inotam, Trinité de l'Oubli
    • L'Artéfact Saisonnier : La Lanterne d'Osiris
    • Sauver Saint-14
    • Guides des quêtes exotiques de la saison
      • Ruines du Diable
      • Comment accéder au Donjon "La Fosse de l'Hérésie"
      • Le Pass de La Saison de l'Aube
    • La Fête des Âmes Perdues (2019)
    • L'Avènement (2019)
    • Les Jours Garance (2020)