Destiny 2

Elus

Partager sur :

Image 01

Elus

Après la cinématique, vous débutez aux abords de la Cité (image 01). Utilisez les plateformes environnantes pour descendre au niveau de la rue (images 02 et 03) et commencez à progresser pour rejoindre l’Avant-Garde. Tuez les Cabals que vous croisez, jusqu’à arriver près d’une barrière.

Images 02, 03 et 04

ElusElusElus

Attendez qu’Hawthorne la désactive (image 04), puis reprenez votre avancée. Vous allez maintenant devoir répéter l’opération plusieurs fois. Avancez dans les zones, passez les portes et éliminer la menace que vous croisez (images 05, 06, 07, 08 et 09), jusqu’à arriver au Pont des Systèmes (image 10).

Images 05, 06 et 07

ElusElusElus

Images 08, 09 et 10

ElusElusElus

Avancez ensuite en utilisant les différentes plateformes (images 11 et 12), jusqu’à arriver près de vos compagnons, qui allument le téléporteur Vex (image 13).

Images 11, 12 et 13

ElusElusElus

Entrez à l’intérieur pour vous retrouver sur le vaisseau de Ghaul. Descendez la rampe et approchez-vous de la porte pour découvrir que de l’autre côté vous attendent de nombreuses bestioles, heureusement endormies (image 14). Vous pouvez essayer de toutes les vaincre, mais vous pouvez aussi traverser la pièce en avançant doucement (image 15). Une fois la porte atteinte, avancez dans les couloirs de manière à débarquer sur le pont arrière (image 16).

Images 14, 15 et 16

ElusElusElus

Dégommez les Cabals qui vous attendent là, dont un boss incendiaire, puis empruntez l’ascenseur qui se trouve au fond de la pièce (image 17). En haut, avancez vers le fond de la zone pour rencontrer Ghaul (images 18 et 19).

Images 17, 18 et 19

ElusElusElus
Dominus Ghaul
Elus
Image 20
Si vous êtes un peu juste en puissance, ce combat peut-être assez ardu dans la mesure où Ghaul est très puissant. Utilisez votre Super dès le départ pour lui retirer un maximum de vie. Lorsque vous aurez retiré un tiers de sa vie, il ira se réfugier dans les flammes pour gagner en pouvoir. Eliminez les renforts qui arrivent alors, et allez remplir votre Super sur les plaques luisantes (image 20). Restez mobile pour ne pas prendre trop de dégâts et répétez l’opération jusqu’à sa mort. Prenez garde à ses attaques tout de même, puisqu’elles peuvent faire très mal.

Une fois Ghaul vaincu, la cinématique de fin se déclenche, et vous gagnez accès au contenu haut niveau du jeu.

    • Ce qui est gratuit et ce qui est payant
    • Le Pass de La Saison de l'Aube
    • Guide du Cadran Solaire
      • Niruul, la Voix Caverneuse
      • Ozletc, le Perce-Ciel
      • Tazaroc, le Dévoreur de Soleil
      • Inotam, Trinité de l'Oubli
    • L'Artéfact Saisonnier : La Lanterne d'Osiris
    • Sauver Saint-14
    • Guides des quêtes exotiques de la saison
      • Ruines du Diable
      • Comment accéder au Donjon "La Fosse de l'Hérésie"
      • Le Pass de La Saison de l'Aube
    • La Fête des Âmes Perdues (2019)
    • L'Avènement (2019)
    • Les Jours Garance (2020)