Destiny 2

1UA

Partager sur :

Image 01

1UA

Vous voilà désormais à bord du Tout-Puissant, et vous allez devoir le désactiver. Depuis la plateforme d’atterrissage (image 01), commencez à dégommer les Cabals et progressez le long des plateformes jusqu’à tomber sur une console (image 02). Elle vous permettra de déployer un pont afin que vous puissiez traverser sans encombre. Enfin presque parce que de nombreux ennemis débarqueront une fois que vous aurez posé votre pied dessus. Tuez-les et progressez jusqu’à l’autre côté (image 03). Franchissez la porte qui se trouve au fond de la zone pour arriver dans la zone de traitement du minerai (image 04).

Images 02, 03 et 04

1UA1UA1UA

Eliminez les deux gardes qui se trouvent dans la cavité sur la droite (image 05), puis remontez la rampe pour vous charger des nouveaux Cabals qui débarquent dans le fond de la zone. Dirigez-vous là-bas pour découvrir un centre de commande, et récupérer une cellule à fusion (image 06). Intoduisez-la dans la machine pour enclencher le broyeur géant, puis défendez votre peau contre les Cabals qui débarquent alors (images 07 et 08).

Images 05, 06 et 07

1UA1UA1UA

Image 08

1UA

Restez mobile dans la zone pour survivre à l’assaut. Une fois les ennemis neutralisés, enfoncez-vous dans les profondeurs du Tout-Puissant en empruntant le passage nouvellement créé (image 09). Une fois sorti de ce tunnel, dézinguez les Cabals qui vous attendent dans la nouvelle section (image 10), de manière à gagner le côté exposé au soleil (image 11).

Images 09, 10 et 11

1UA1UA1UA

Utilisez les zones d’ombres pour vous camoufler et récupérer la vie perdue en progressant sous le feu solaire (image 12). Prenez votre temps et éliminez les ennemis qui débarquent sans vous presser, et vous rejoindrez vite l’intérieur du Tout-Puissant (image 13). Avancez dans la section suivante et dégommez les ennemis qui apparaissent (image 14).

Images 12, 13 et 14

1UA1UA1UA

Utilisez ensuite la structure métallique au fond de la zone pour prendre de la hauteur. Suivez à présent les couloirs, et tuez tous ceux qui croisent votre chemin (images 15 et 16). Vous arriverez alors dans une grande salle qui contient les canaux d’alimentation du Tout-Puissant (image 17). Dézinguez tous ses occupants, puis, dirigez-vous vers le fond pour emprunter l’un des deux conduits (image 18).

Images 15, 16 et 17

1UA1UA1UA

Image 18

1UA

Vous vous retrouvez alors dans une nouvelle salle (image 19). Descendez la rampe et tombez dans le trou pour reprendre votre progression dans des tuyaux. Après quelques temps, vous arrivez dans une nouvelle salle (image 20). Ouvrez la porte et préparez-vous au combat ! Sautez dans un Molosse Cabal (image 21) et commencez à progresser dans les couloirs en éliminant la menace.

Image 19, 20 et 21

1UA1UA1UA

Prenez garde à l’état de votre véhicule durant la bataille, et n’hésitez pas à changer. En arrivant dans la salle ouverte, vous devrez démolir une première turbine (image 22). Attendez que les volets de protections soient ouverts pour tirer et la détruire (image 23). Contournez ensuite la zone par la droite pour découvrir une seconde turbine à démolir (image 24), puis rapprochez-vous du centre pour trouver une troisième turbine lourdement protégée (image 25).

Image 22

1UA

Image 23, 24 et 25

1UA1UA1UA

Là encore, attendez que les protections s’ouvrent pour blaster le tout. Faites à présent le tour de cette dernière turbine et dézinguez quelques Cabals pour découvrir une ouverture vers le cœur du réacteur (image 26). Ramassez le noyau (image 27) et allez le déposer le noyau dans le cœur à proprement parler (image 28).

Image 26, 27 et 28

1UA1UA1UA

Enfuyez-vous ensuite à toute vitesse sur la plateforme et suivez la rampe pour rejoindre votre vaisseau (image 29).

Image 29

1UA