Destiny 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Indestructible - Destiny 2 Guide

Indestructible

Partager sur :

Image 01

Indestructible

Rendez-vous à bord du vaisseau de la Cabale pour déclencher cette mission (images 01 et 02). Commencez par avancer dans les couloirs (image 03) jusqu’à déboucher dans une vaste soute (image 04).

Images 02, 03 et 04

IndestructibleIndestructibleIndestructible

Eliminez les ennemis qui débarquent alors, et, une fois la zone vidée de ses occupants, rejoignez le terminal afin d’accéder aux plans du vaisseau (image 05). Progressez maintenant vers la zone qui vient de s’ouvrir en sautant sur le vaisseau pour rejoindre une ouverture (image 06). Vous tomberez bientôt sur une porte qui s’ouvre devant vous pour révéler des ennemis. Abattez-les, puis, une fois cette porte bloquée, regardez sur la droite pour découvrir une bouche d’aération destructible (image 07).

Images 05, 06 et 07

IndestructibleIndestructibleIndestructible

Avancez dans le conduits jusqu’à déboucher sur de nouvelles grilles d’aération. Démolissez-les pour arriver dans la salle des machines (image 08). Là, de nombreux ennemis vous attendent, dont des Cabals qui attaquent au corps à corps. Eliminez-les en priorité, puis occupez-vous des Psions qui vous harcèlent. Au fond de la salle vous attend un boss (image 09). Si vous avez nettoyé la salle au fur et à mesure de votre avancée, il ne devrait pas vous poser de problèmes. Une fois ceci fait, empruntez le couloir sur la droite pour découvrir une grille d’aération (images 10 et 11).

Images 08, 09 et 10

IndestructibleIndestructibleIndestructible

Image 11

Indestructible

Faites la sauter et suivez le chemin pour déboucher dans un nouveau couloir. Empruntez la porte suivante pour découvrir un paquet d’ennemis dans un hangar (image 12). Dégommez la piétaille, puis chargez-vous des deux boss qui vous attendent au fond de la zone (image 13). Utilisez ensuite les commandes pour ouvrir la porte (image 14) et reprendre votre progression.

Image 12, 13 et 14

IndestructibleIndestructibleIndestructible

Soyez sur vos gardes car de nouveaux ennemis vous attendent dans la salle suivante (image 15). Heureusement, vous avez un coup de main pour lutter contre tout ce beau monde. Progressez vers le fond de la zone et empruntez la porte qui s’y trouve (image 16).

Image 15 et 16

IndestructibleIndestructible

Dégommez les Psions et le Légionnaire qui vous attendent dans la rampe suivante, puis leurs petits camarades accompagnés d’un boss et avancez pour déboucher dans la zone où se trouve votre objectif, Thumos (images 17 et 18).

Image 17 et 18

IndestructibleIndestructible

Il est accompagné par deux élites, et recevra régulièrement des renforts pendant le combat. Eliminez d’abord ses deux sbires, et concentrez-vous sur lui après, avec votre Super, et tout devrait bien se passer.