Destiny 2

Revanche

Partager sur :

Image 01

Revanche

Vous voilà désormais de retour sur la Terre pour entamer sa reconquête. Allez dans le Ravin pour déclencher cette mission. Commencez par avancer dans les tunnels (image 01) jusqu’à débarquer dans une première salle avec des ennemis (image 02). Dégommez-les sans perdre de temps et reprenez votre avancée dans les couloirs. Vous arriverez bien vite sur une nouvelle salle dans laquelle Holiday vous dépose un petit cadeau : un char draconien (image 03).

Images 02 et 03

RevancheRevanche

Débarrassez-vous des Cabals qui arrivent, puis montez à bord et commencez à avancer dans les tunnels pour apprendre à manier votre nouveau véhicule. Progressez dans la zone en éliminant les ennemis qui vous font face (images 04 et 05) et en prenant garde à l’état de votre char. Si jamais il commence à être trop endommagé, n’hésitez pas à le changer sur les points de contrôle disséminé à intervalle réguliers (image 06).

Images 04, 05 et 06

RevancheRevancheRevanche

Lorsque vous serez bloqué par une porte coupe-feu (image 07), sortez de votre tank et aventurez-vous dans le bâtiment à côté afin de trouver les commandes qui la déverrouillent. Affrontez les Cabals qui vous gênent, puis activez les commandes (image 08) et reprenez votre avancée en char. Dans la section suivante, vous devrez affronter de nombreux Cabals, ainsi qu’un char ennemi. Après avoir nettoyé la zone (image 09), vous vous rendrez compte que les Cabals ont retiré un pont, vous empêchant de progresser.

Images 07, 08 et 09

RevancheRevancheRevanche

Quittez votre véhicule, et empruntez la rampe sur la gauche de la salle (image 10). En haut, tuez les ennemis qui vous bloquent le passage, puis activez les commandes pour déployer le pont (image 11). Remontez à présent dans votre char et passez le pont. Dans la salle suivante (image 12), préparez-vous à affronter de nombreux ennemis à pieds, deux chars et un vaisseau ennemi.

Images 10, 11 et 12

RevancheRevancheRevanche

Prenez votre temps pour les éliminer, et n’hésitez pas à retourner en arrière pour changer votre char s’il est trop endommagé par les tirs adverses. Suivez ensuite les tunnels pour retrouver la lumière du jour (image 13). Là, vous allez devoir vous charger de deux générateurs gardés par de nombreux ennemis. Eliminez la piétaille, puis approchez-vous des générateurs pour en viser la turbine et le détruire (images 14 et 15).

Images 13, 14 et 15

RevancheRevancheRevanche

Après cela, rejoignez l’arrière du vaisseau pour affronter un nouveau char lourd ennemi. Après l’avoir vaincu, visez les tuyères du vaisseau pour le neutraliser, et terminer la mission (image 16).

Image 16

Revanche