Destiny 2

Six

Partager sur :

Image 01

Six

Vous voilà encore sur Nessos afin de libérer Cayde de ses « soucis ». Depuis le point d’arrivée, progressez vers la petite cascade (image 01) puis, après l’avoir dépassée, entrez dans la structure Vex sur la droite (image 02). Après avoir parcouru quelques couloirs, vous arrivez dans le Bassin de l’Eclat (image 03). Continuez à avancer en évitant le fluide blanc, le Radiolaire, et en sautant de rochers en rochers (image 04).

Images 02, 03 et 04

SixSixSix

Passez ensuite par l’ouverture ronde au bout de la rivière de Radiolaire pour déboucher dans une salle ou vous attendent quelques Harpies (image 05). Après les avoir tuées, reprenez votre avancée pour débarquer dans une plus grande salle (image 06). Vous allez devoir affronter différentes vagues de Vex, et comme vous vous trouvez dans une zone sans réapparition, vous allez devoir faire attention à ne pas y laisser votre peau. Une fois la menace éliminée, quittez cette salle par la gauche (image 07) et suivez le couloir qui s’offre à vous.

Images 05, 06 et 07

SixSixSix

Récupérez le téléporteur Vex qui se trouve dans la pièce suivante (image 08). Cayde est désormais libre, et vous allez devoir le retrouver près de l’Exode Noir, le vaisseau de Failsafe. Traversez ensuite la porte Vex qui se trouve au fond de la salle pour vous téléporter au début du Bassin de l’Eclat (image 09). Retournez à l’extérieur et commencez à suivre le chemin qui mène à l’Exode Noire (image 10).

Images 08, 09 et 10

SixSixSix

Après quelques temps, vous arriverez dans une zone de guerre entre Cabales et Vex, la Clairière des Echos (image 11). Pour pouvoir continuer à progresser, vous devrez vous occuper d’un minotaure géant, le Maitre des Clef (image 12). Essayez de l’abattre à distance, et de profiter du fait que les cabales lui tirent dessus en continuer, car ce monstre fait extrêmement mal. Après sa mort, empruntez le passage qui vient de se débloquer au fond de la zone et reprenez votre avancée vers Cayde (image 13). Vous arrivez alors près de l’Exode Noir (image 14).

Images 11, 12 et 13

SixSixSix

Image 14

Six

Là, vous allez devoir affronter un Capitaine Déchu particulièrement costaud (image 15). Prenez votre temps, et surtout, éliminez les sbires qui viennent le soutenir, sous peine de vous faire dézinguer rapidement. Après l’avoir tué, récupérez son arme et arrosez les renforts qui débarquent (image 16) sur le chemin menant à Cayde.

Images 15 et 16

SixSix

Une cinématique se déclenche alors pour signifier la fin de la mission.