Destiny 2

En boucle

Partager sur :

Image 01

En boucle

Rendez-vous sur Nessos pour débuter cette mission. Arrivé sur place, vous devrez commencer par repérer le signal de Cayde. Approchez-vous du bord de la plateforme (image 01) et débutez votre descente en utilisant le puits de lumière qui se trouve juste là (image 02). En bas, regardez sur la droite pour apercevoir une épave de vaisseau, que vous allez inspecter (image 03). Analysez le signal qui émane de la console (image 04).

Images 02, 03 et 04

En boucleEn boucleEn boucle

Suivez ensuite les coordonnées données par l’IA du vaisseau en progressant dans la zone et en subissant les dialogues de Failsafe et de votre Spectre (image 05). Vous arriverez alors près d’un puits s’enfonce dans les profondeurs de Nessos (image 06). Descendez à l’intérieur et suivez le repère dans la grotte qui s’ouvre à vous (image 07).

Images 05, 06 et 07

En boucleEn boucleEn boucle

Vous tomberez alors sur Cayde, emprisonné dans sa boucle de téléportation (image 08). Lorsqu’il aura disparu, des Vex vous tomberont sur le coin du nez, et vous devrez les éliminer (image 09). Une fois vos ennemis réduits en pièce détachées, reprenez votre avancée à l’intérieur de Nessos. Suivez les couloirs jusqu’à la Caverne Engloutie (image 10). Continuez votre descente en utilisant les corniches, et tomber sur de nouveaux Vex (image 11).

Images 08, 09 et 10

En boucleEn boucleEn boucle

Image 11

En boucle

Eliminez-les en prenant garde au Minotaure élite qui apparait puis, une fois débarrassé de la menace, gagnez le fond de la zone pour reprendre votre descente (image 12). En bas, dépassez le puits de lumière qui vous donne l’occasion de remonter (image 13), puis suivez la corniche pour découvrir une entrée sur la droite (image 14).

Images 12, 13 et 14

En boucleEn boucleEn boucle

A l’intérieur vous attend une porte Vex (image 15). Descendez et allez l’emprunter pour déboucher dans une série de grottes (image 16). Avancez tranquillement pour déboucher dans le puits de géants (image 17).

Images 15, 16 et 17

En boucleEn boucleEn boucle

En bas, vous retrouvez Cayde encore bloqué dans sa boucle tandis qu’une Hydre apparaît (image 18). Dézinguez-la pour terminer cette mission.

Image 18

En boucle