Destiny 2

Utopie

Partager sur :

Image 01

Utopie

Rendez-vous sur la planète Titan, et plus précisément sur la plateforme pour débuter cette mission. Une fois la mission lancée, avancez vers le gigantesque bâtiment en face de vous (image 01). Traversez le pont et enfoncez-vous à l’intérieur (image 02). Arrivé dans le Solarium, tuez les déchus et le serviteur qui traînent là (image 03), puis reprenez votre avancée dans l’Arcologie en démolissant les carreaux fragilisés (image 04).

Images 02, 03 et 04

UtopieUtopieUtopie

Vous voilà désormais dans une vaste zone (image 05). Allez explorer la droite de celle-ci pour vous enfoncer dans les bâtiments. Suivez les couloirs jusqu’à déboucher dans les Halls de la Purulence (images 06 et 07). Là, vous pourrez découvrir un terminal, que vous allez vous empresser d’activer (image 08).

Images 05, 06 et 07

UtopieUtopieUtopie

Image 08

Utopie

Vous entrez à présent dans une zone envahie par la ruche (image 09). Progressez dans le hall pour déclencher l’arrivée d’ennemis. Eliminez-les puis progressez vers la porte. De l’autre côté, vous devrez affronter une sorcière et quelques autres adversaires. Après avoir dégommé la sorcière, empruntez le trou dans le sol (image 10) et avancez dans le noir pour découvrir de nouveau ennemis. Tuez-les, puis occupez-vous de la vigie qui vous arrose depuis le couloir suivant. En avançant un brin, vous découvrirez une vaste salle en contrebas, ou vous attendent de nombreux ennemis (image 11).

Images 09, 10 et 11

UtopieUtopieUtopie

Occupez-vous du menu fretin, puis des trois chevaliers qui vous allument depuis le fond de la salle. Après avoir nettoyé le tout, avancez vers le fond pour continuer à vous enfoncer (images 12 et 13). Une fois arrivé là, vous devrez affronter un ogre. Après l’avoir battu, sautez dans le puits par lequel il est arrivé (image 14) et reprenez votre progression.

Images 12, 13 et 14

UtopieUtopieUtopie

Suivez les puits d’ascenseur en prenant garde à ne pas prendre de dégâts de chute (images 15 et 16), jusqu’à arriver tout en bas. Progressez à présent dans le couloir infesté jusqu’à arriver devant une grille d’aération, que vous pourrez démolir (image 17). Tuez les quelques ennemis de la ruche qui apparaissent sur le chemin, et vous arriverez bientôt dans une vaste salle (image 18).

Images 15, 16 et 17

UtopieUtopieUtopie

Image 18

Utopie

Laissez-vous tomber tout au fond, dans la tranchée centrale pour débarquer dans un nouveau couloir (image 19). Tuez les ennemis, et reprenez votre avancée. A mi-chemin, vous pourrez apercevoir une ouverture sur la gauche (image 20).

Images 19 et 20

UtopieUtopie

Démolissez les morceaux qui entravent votre route, et continuez à vous enfoncer dans les profondeurs. Suivez le couloir jusqu’à ce que le sol s’écroule sous vos pieds, et que vous puissiez rejoindre le processeur en utilisant votre saut (images 21 et 22). Cela déclenchera alors le système de sécurité de l’Arcologie.

Images 21, 22 et 23

UtopieUtopieUtopie

Quittez les lieux pour débarquer dans un hangar plein de véhicules utilitaires (image 23), empruntez-en un et avancez dans l’Arcologie en roulant sur les ennemis de la ruche sur votre passage, jusqu’à arriver au centre de cette dernière et être récupéré par Holiday (Image 24). Une cinématique se déclenche, concluant cette mission.

Image 24

Utopie