Destiny 2

Contre-courant

Partager sur :

Image 01

Contre-courant

Cette mission sur Titan débute immédiatement après la précédente, Espoir. Depuis la plateforme de départ (image 01), traversez la zone ouverte en direction de votre objectif, le pylône qui se trouve sur la gauche (image 02). Traversez le pont qui continue derrière pour arriver dans une nouvelle section de la station (images 03 et 04).

Images 02, 03 et 04

Contre-courantContre-courantContre-courant

Progressez dans la zone qui s’offre à vous pour découvrir que les déchus et la ruche s’affrontent. Tuez-les tous en prenant tout de même garde à la Vigie qui surveille le pont (image 05), puis traversez ledit pont (image 06). Entrez dans le bâtiment qui se trouve de l’autre côté, et suivez le passage sur la gauche (image 07) pour vous infiltrer dans les couloirs.

Images 05, 06 et 07

Contre-courantContre-courantContre-courant

Vous arrivez alors dans une section tenue par les déchus, que vous allez vous empresser de dézinguer (image 08), puis vous irez activer le convertisseur de vagues qui se trouve là (image 09). Manque de bol, les choses ne se passent pas comme prévues et vous allez devoir vous rendre sur place pour réparer les pistons défaillants. Quittez la pièce par la droite et suivez les couloirs en prenant garde au pièges et au déchus qui les peuplent. Vous débarquerez alors dans une pièce qui abrite des déchus, un étrange cristal que vous pourrez scanner et que vous devrez traverser (images 10 et 11).

Images 08, 09 et 10

Contre-courantContre-courantContre-courant

Image 11

Contre-courant

Occupez-vous des mines lasers qui bloquent le passage au fond de cette pièce (image 12) afin de pouvoir continuer à progresser, et finalement rejoindre l’extérieur (image 13). Tuez les ennemis qui croisent votre route jusqu’à arriver près d’un pont. Dégommez les adversaires qui le peuplent (image 14) et traversez-le pour rejoindre les turbines défaillantes.

Images 12, 13 et 14

Contre-courantContre-courantContre-courant

Eliminez les ennemis qui apparaissent alors sur le second pont (image 15), puis progressez vers la droite et utilisez les passerelles pour rejoindre les turbines à proprement parler (images 16 et 17).

Images 15, 16 et 17

Contre-courantContre-courantContre-courant

Allez à l’intérieur et éliminez les « crasses « que la ruche à mise dans les pistons (image 18). Sortez de cette turbine par le haut, de manière à regagner l’extérieur, et utilisez les passerelles en ruine pour gagner la seconde turbine (images 19 et 20).

Images 18, 19 et 20

Contre-courantContre-courantContre-courant

Tuez les adversaires qui apparaissent sur la plateforme, puis entrez dans la turbine pour la nettoyer de la même manière que la précédente (image 21). Continuez ensuite à descendre, et empruntez les plateformes pour rejoindre le centre de commande des turbines (image 22).

Images 21 et 22

Contre-courantContre-courant

Là, vous tomberez sur deux sorcières et quelques ennemis (image 23). Après les avoir tuez, allez libérer le disjoncteur, et actionnez-le (image 24) pour terminer la mission.

Images 23 et 24

Contre-courantContre-courant