Destiny 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Premiers pas en Trostland - Destiny 2 Guide

Premiers pas en Trostland

Partager sur :

Images 01 et 02

Premiers pas en TrostlandPremiers pas en Trostland

Après avoir parlé à Suraya au Domaine, rejoignez le Trostland dans la Zone Morte Européenne (ZME) afin d’aller rencontrer Devrim Kay. Repérez vite l’église, puis grimpez dans le clocher pour découvrir l’éclaireur (image 01 et 02). Parlez avec lui pour obtenir une coque de Spectre, et une nouvelle mission. Vous allez devoir accomplir l’aventure de la Zone Morte Européenne nommée Une nouvelle Frontière. Vous pouvez aussi aller vaquer à vos occupations et apprendre à connaître la zone étant donné que cette aventure requiert un niveau de puissance aux alentours de 30.

Une nouvelle frontière

  • Allez au rez-de-chaussée de l’église pour déclencher cette mission (image 01). Allez ensuite inspecter la bannière (image 02), puis sortez de l’église sur la droite et entrez dans le premier bâtiment que vous trouverez. Eliminez les ennemis et montez à l’étage pour découvrir le coffre (images 03 et 04).

Images 01, 02 et 03

Premiers pas en TrostlandPremiers pas en TrostlandPremiers pas en Trostland

Image 04

Premiers pas en Trostland
  • Après cela, retournez dans l’église pour découvrir allez observer un symbole (image 05). Cela vous indiquera qu’un secteur perdu est proche. Entrez dans le cave qui se trouve juste sur la droite, et commencez à descendre dans les tunnels (image 06). Vous arriverez alors à l’Atrium, ou vous attendent quelques ennemis (image 07).

Images 05, 06 et 07

Premiers pas en TrostlandPremiers pas en TrostlandPremiers pas en Trostland
  • Tuez-les et reprenez votre exploration. Suivez le couloir suivant pour déboucher dans la dernière salle ou vous attendent quelques ennemis et un capitaine (image 08). Tuez-le et récupérez son butin pour en terminer (image 09).

Images 08 et 09

Premiers pas en TrostlandPremiers pas en Trostland

Après avoir accompli cette aventure, rejoignez Devrim Kay dans le clocher. Il vous remettra un amplificateur de signal pour que vous puissiez démarrer la mission : Combustion.