Destiny 2

Espoir

Partager sur :

Image 01

Espoir

Pour débuter cette mission, rendez-vous sur la planète Titan. Une fois sur place, vous allez devoir aider Zavala à sécuriser la zone contre la ruche. Une fois arrivé (image 01), progressez en utilisant les passerelles jusqu’à recevoir une communication de Zavala et Sloane. Après cela, enfoncez-vous dans le bâtiment et progressez sur les passerelles de soutènement (images 02 et 03). Démolissez la paroi qui bouche l’entrée du pylône colonisé par la ruche (image 04) et grimpez dedans.

Images 02, 03 et 04

EspoirEspoirEspoir

En haut, reprenez votre progression sur les passerelles jusqu’à rejoindre un sas (image 05). Une fois à l’intérieur, vous rejoignez les Quais Sombrants, et une zone de réapparition limitée. Avancez tranquillement jusqu’à tomber sur vos premiers adversaires de la ruche (image 06), que vous éliminerez aussi sec. Progressez dans les couloirs en dégommant les groupes d’ennemis jusqu’à retourner à l’extérieur (image 07).

Images 05, 06 et 07

EspoirEspoirEspoir

Progressez sur les passerelles de manière à re-rentrer dans les bâtiments (image 08), ou vous attendent de nouveaux groupes d’ennemis. Laissez-vous tomber à bas du ventilateur (image 09) et éliminez les adversaires qui vous attendent en bas tandis que vous progressez à nouveau sur les passerelles à l’extérieur (image 10).

Images 08, 09 et 10

EspoirEspoirEspoir

Vous arriverez bientôt au niveau d’un nouveau sas, et sa section en intérieur (image 11). Progressez en tuant les acolytes et les chevaliers, puis empruntez le passage de droite qui vous mènera vers le centre de commande (images 12 et 13).

Images 11, 12 et 13

EspoirEspoirEspoir

Vous entrez alors dans l’Observatoire des Sirènes et pourrez ramasser un lance-grenade sur la table en entrant (image 14). Vous débouchez ensuite sur une vaste place emplie d’ennemis (image 15). Progressez en éliminant la menace, puis allez vers le fond, sur la droite pour découvrir une pièce servant de centre de reproduction (image 16).

Images 14, 15 et 16

EspoirEspoirEspoir

Tuez les vagues d’ennemis qui apparaissent, et dégommez les vésicules. Après cela, reprenez votre avancée vers le centre de commande. Vous arriverez peu de temps après sur une nouvelle place extérieure (image 17) ou vous attendent de nombreux adversaires.

Image 17

Espoir

Tuez-les jusqu’à ce qu’un boss arrive, puis, une fois tout ce beau monde envoyé ad patres, rejoignez le centre de commandes. Rejoignez la plateforme d’atterrissage pour déclencher une cut scene et terminer cette mission et enchaîner avec la suivante, Contre-Courant.