Destiny 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Combustion - Destiny 2 Guide

Combustion

Partager sur :

Image 01

Combustion

Vous pourrez débuter cette mission en vous rendant dans le Trostland, dans la Zone Morte Européenne (ZME) sur Terre, et plus précisément dans l’église (image 01). Une fois la mission lancée, sortez de l’église par le fond et entrez dans le bâtiment juste en face (image 02). Suivez le chemin à l’intérieur jusqu’à rejoindre les Mines de Sel (image 03). Progressez dans cette zone en éliminant les ennemis (image 04), puis allez appeler le monte-charge au fond de la zone (image 05).

Images 02, 03 et 04

CombustionCombustionCombustion

Image 05

Combustion

Devant l’échec de la manœuvre, commencez à chercher un autre chemin. Vous pourrez découvrir une grille sur la droite (image 06). Ouvrez-la et suivez le tunnel pour déboucher dans une zone pleine de déchus (image 07). Tuez-les, et allez au fond, sur la droite, pour découvrir un puits qui s’enfonce dans les profondeurs de la mine. Sautez et suivez ce nouveau tunnel (image 08) pour arriver dans une zone de réapparition limitée.

Images 06, 07 et 08

CombustionCombustionCombustion

Ramassez le fusil de sniper en arrivant dans la zone lumineuse (image 09). Restez en hauteur pour dézinguer les adversaires situés en contrebas (image 10), puis utilisez votre sniper pour éliminer les quelques tireurs embusqués dans le noir (image 11).

Images 09, 10 et 11

CombustionCombustionCombustion

Progressez ensuite dans la section sombre (image 12) jusqu’à arriver devant une ouverture piégée (image 13). Faites sauter la grenade pour franchir la porte, et découvrir un couloir hautement protégé (image 14).

Images 12, 13 et 14

CombustionCombustionCombustion

Faites sauter le tout et avancez pour arriver dans une nouvelle zone restreinte (image 15). Au fond se trouve un autre monte-charge (image 16). Activez-le pour appeler l’ascenseur, et faire débarquer des ennemis. Occupez-vous de la menace, à savoir des groupes de déchus et des serviteurs (image 17), jusqu’à ce qu’un boss serviteur approche. Une fois ce dernier éliminé, grimpez dans le monte-charge et montez rejoindre Hawthorne.

Images 15, 16 et 17

CombustionCombustionCombustion

Prenez garde à ne pas mourir sous le feu ennemi durant l’ascension (image 18). Une fois en haut, de retour à l’extérieur, partez à gauche et suivez la corniche pour arriver près d’Hawthorne (image 19), et rétablir le réseau de communication.

Images 18 et 19

CombustionCombustion

La mission se termine après la cut scene annonçant votre départ sur Titan pour la mission suivante : Espoir.