Destiny 2

Etincelle

Partager sur :

Image 01

Etincelle

Une fois la mission lancée, vous vous retrouvez sur Terre, dans la Zone Morte Européenne (ZME). Commencez par avancer dans la zone et rapprochez-vous du mur pour y trouver un passage (image 01). Faufilez-vous afin d’atteindre une zone brumeuse (image 02). Là, avancez tranquillement, franchissez la section de route effondrée, et rentrez dans le tunnel. Progressez dans le noir (image 03) jusqu’à déboucher dans une grotte ou vous attendent quelques ennemis (image 04).

Images 02, 03 et 04

Etincelle Etincelle Etincelle

Après avoir éliminé les déchus, reprenez votre avancée jusqu’à arriver au Secteur de Quarantaine 236, puis à la Forêt Noircie (image 05). Ouvrez le coffre qui vous attend sur le chemin pour augmenter votre puissance de feu (image 06), et continuez à déambuler dans la zone jusqu’à retrouver l’extérieur (image 07).

Images 05, 06 et 07

Etincelle Etincelle Etincelle

Vous allez maintenant devoir rejoindre le fragment du Voyageur qui se trouve de l’autre côté de la zone. En arrivant près d’une carcasse de vaisseau (image 08), vous devrez affronter quelques déchus qui ne devraient pas vous poser de problèmes, et vous permettre de récupérer un peu d’équipement et de munitions. Continuez à progresser dans la zone vers le fragment en éliminant la menace (image 09), jusqu’à arriver près de ce dernier. Là, éliminez les déchus qui arrivent, y compris les boss (image 10) jusqu’à déclencher une cinématique.

Images 08, 09 et 10

Etincelle Etincelle Etincelle

Après celles-ci, rejoignez le halo lumineux pour charger votre super, et utilisez-le pour dégommer les vagues d’ennemis qui apparaissent (image 11). Vous pourrez le recharger très facilement durant tout le combat. Après avoir tué le boss qui apparaît après que vous ayez éliminé le menu fretin, la mission se termine et vous retournez au Domaine.

Image 11

Etincelle