Destiny 2

Adieu

Partager sur :

Image 01

Adieu

Après avoir été éjecté du vaisseau mère par Ghaul, vous reprenez connaissance, très affaibli, dans la dernière cité (image 01). Progressez dans les ruines de la ville (image 02) jusqu’à tomber sur votre Spectre, qui vous soigne. Poursuivez ensuite votre route pour découvrir une grotte, et sortir de la cité (image 03). Vous vous retrouvez maintenant aux abords de la Cité (image 04).

Images 02, 03 et 04

AdieuAdieuAdieu

Suivez le chemin pour arriver près d’un camp de Gardiens massacrés (image 05). Ramassez l’arme, puis défendez-vous contre les bêtes de guerre qui arrivent alors. Reprenez ensuite votre avancée dans les montagnes. Vous vous retrouvez ensuite à la Trouée du Crepuscule (image 06). Avancez dans les montagnes et suivez la corniche sur la droite en sortant du défilé. Là, vous pourrez apercevoir le Voyageur (image 07).

Images 05, 06 et 07

AdieuAdieuAdieu

Suivez le chemin jusqu’à déboucher dans une zone ouverte, ou vous attendent des ennemis (image 08). Continuez ensuite votre route, franchissez l’arbre en travers du précipice (image 09), puis sautez sur les rochers, jusqu’à rater un saut trop long. Une cut scene démarre alors. Après celle-ci, vous vous retrouvez dans la Zone Morte Européenne (ZME) - Terre, et plus précisément au Domaine, le nouveau Hub de ce Destiny 2. Suivez le marqueur de quête, qui vous emmènera voir Tyra Karn, la Cryptarque du coin qui vous remettra un cadeau (image 10).

Images 08, 09 et 10

AdieuAdieuAdieu

Après cela, allez parler à Suraya Hawthorne (image 11) pour découvrir votre prochain objectif. Ouvrez maintenant la carte céleste (image 12) pour lancer la mission nommée « Étincelle ».

Images 11 et 12

AdieuAdieu
    • Ce qui est gratuit et ce qui est payant
    • Le Pass de La Saison de l'Aube
    • Guide du Cadran Solaire
      • Niruul, la Voix Caverneuse
      • Ozletc, le Perce-Ciel
      • Tazaroc, le Dévoreur de Soleil
      • Inotam, Trinité de l'Oubli
    • L'Artéfact Saisonnier : La Lanterne d'Osiris
    • Sauver Saint-14
    • Guides des quêtes exotiques de la saison
      • Ruines du Diable
      • Comment accéder au Donjon "La Fosse de l'Hérésie"
      • Le Pass de La Saison de l'Aube
    • La Fête des Âmes Perdues (2019)
    • L'Avènement (2019)
    • Les Jours Garance (2020)