Destiny 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Empereur des rats : comment l'obtenir ? - Destiny 2 Guide

Empereur des rats : comment l'obtenir ?

Partager sur :

Empereur des rats : comment l'obtenir ?
Le revolver Empereur des rats est une Arme Exotique puissante, au design rendant un bel hommage aux rois des égoûts, dont l'obtention nécessite la réalisation d'une quête exotique pas nécessairement très complexe mais piégeuse avec ses intitulés en forme d'énigme : "La troupe de l'Empereur des rats".

Voici comment obtenir l'arme Empereur des Rats une fois la quête correspondante activée :

Empereur des rats : comment l'obtenir ?
  • Commencez par effectuer trois missions de patrouille, forcément en escouade (deux joueurs minimum)
  • Dernière étape, la plus difficile : réussir une Nuit Noire avec plus de 5 minutes de temps imparti restant au compteur. Les Nuit Noires se débloquent une fois les Missions histoire de la Campagne terminées et que vous avez plus de 230 de puissance.

Voici comment réussir l'Assaut Nuit Noire rapidement et dans le temps imparti sur "La Flèche Inversée", la Nuit Noire disponible au lancement du jeu :

  • Les brûlures changent régulièrement. Le but est d'attaquer le boss à plusieurs reprises, directement quand la brûlure est en bas de l'écran.
  • Le solaire enchaînera toujours le cryo électrique. Le but est d'optimiser au maximum ces deux brûlures
  • Comme le montre la vidéo ci-dessous, il faut s'engouffrer dans les brûlures pour bourrer d'attaques le boss et lui infliger une très grosse quantité de dégâts. Dans l'exemple vidéo, il y a deux Chasseurs en grâce survoltée (doctrine cryo) qui enchainent Grenades et Attaque Super Chargée sur le boss tandis que le troisièmme membre du groupe s'acharne avec une arme lourde cryo.
  • Quand vient ensuite la brûlure solaire, le troisième joueur enclenche sa doctrine solaire tandis que les deux autres passent sur une arme solaire pour ne laisser aucun répit au boss et l'éliminer au plus vite.
  • D'autres combinaisons d'équipe sont possibles, par exemple :
    • 2 Chasseurs rôdeur nocturne / 1 Titan marteau.
    • 1 Chasseur flèche / 2 Titans défenseurs

avec l'aide du forum Destiny 2 et Merj1

Guide des Armes Exotiques de Destiny 2
Mis à jour le 11/09/2017 Voir l'historique