Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne

Partager sur :

Vous devez vaincre six ennemis lors de ce premier combat. Outre les démolisseurs, vous devez prendre garde à la tempête de glace qui se forme à intervalles réguliers. Attention à bien vérifier le sens du vent en regardant la direction de la girouette (image 63). Utilisez les blocs congelés pour surprendre l'adversaire si ce dernier se tient à proximité.

Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne

Plus loin, un second combat vous attend. Vous devez vaincre 4 ennemis. Pour l'occasion, il s'agit de démolisseurs et de protecteurs (image 65). À force de les rencontrer, vous savez comment les éliminer désormais. Restez à distance des démolisseurs et contournez les protecteurs (image 66). Vous pourrez ensuite poursuivre votre chemin vers le ... boss du monde 2. En chemin, vous allez vous retrouver face à une énigme. Vous devez vous aider des blocs bleus et verts (en les activant ou non) pour amener le gros bloc sur la dalle rouge. Pour réussir cette énigme, activer l'interrupteur vert puis poussez le bloc gris contre le bloc vert sur la gauche. Ensuite faites contourner le bloc gris dans la partie gauche pour qu'il rejoigne l'autre bloc vert au centre. Poussez ensuite le bloc gris contre le bloc vert à l'autre extrémité.Allez ensuite activer la dalle bleue. Poussez le bloc gris contre le bloc bleu à droite (quand vous vous tenez face à la dalle rouge). Allez activer l'interrupteur vert de nouveau. Poussez le bloc gris sur la gauche contre le bloc vert. Allez réactiver l'interrupteur bleu, poussez le bloc gris vers le haut contre le bloc bleu puis ensuite vers la droite contre l'autre bloc bleu. Déplacez ensuite le bloc de façon à ce que l'interrupteur bleu ne soit plus activé. Et il ne vous reste plus qu'à pousser le bloc gris sur la dalle rouge.

Monde 2 - 8 : L'appel de la montagneMonde 2 - 8 : L'appel de la montagne

Position des coffres

- Dès votre arrivée dans la zone, attrapez le cercle rouge et ramassez les 8 pièces rouges pour obtenir le coffre. Il contient l'arme "Boïtobeigne".

Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne

- Après le premier combat, descendez le sentier et allez activer l'interrupteur rouge. Remontez ensuite la pente et poussez le bloc de glace sur l'interrupteur rouge. À vous le champignon et le modèle 3D "Lapin Mario."

Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne

- Après le second combat, vous retombez sur une énigme déjà aperçue dans le premier monde. Il faut remettre dans le bon sens les blocs de glace. Regardez la position des blocs sur la plateforme du haut . Vous récupérerez un coffre.

Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne

- Juste après le coffre précédent, descendez dans le tuyau et regardez derrière vous en descendant. Vous trouverez un coffre contenant la bande son "Glace du désert sorbet".

Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne

- Un peu plus loin, en descendant le sentier, vous trouverez sur la gauche 5 orbes de puissance.

Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne
Mis à jour le 08/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 2 : Désert Sorbet