Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi

Partager sur :

Aussitôt arrivé dans cette nouvelle zone, vous vous retrouvez face à une énigme. Vous devez pousser les blocs sur chacune des dalles jusqu'à atteindre la dalle rouge. Celle-ci, une fois écrasée, va ouvrir le passage. Vous allez participer à un nouveau combat. Vous devez vaincre tous les ennemis qui sont au nombre de 5. La particularité de cet affrontement réside dans la tornade (image 59) qui fait son apparition à intervalles réguliers et change de trajectoire (image 60). Le combat n'est pas trop difficile mais il faut bien veiller à regarder la girouette pour connaître le sens du vent (et donc la trajectoire de la tornade) (image 61). Une fois le combat terminé, poursuivez votre chemin et empruntez le tuyau.

Monde 2 - 7 : Temple de BwahmanwiwiMonde 2 - 7 : Temple de BwahmanwiwiMonde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi

Plus loin, un nouveau défi se déclenche. Vous devez atteindre la zone indiquée en jaune. Dès le départ, utilisez le saut d'équipe pour vous positionner en hauteur ou sautez sur la tête des ennemis pour gagner du terrain. Ensuite, regardez bien la typographie de la zone et utilisez les tuyaux pour vous déplacer plus rapidement (image 62).

Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi

Position des coffres

- Dès votre arrivée dans le monde 2-7, grimpez dans le tuyau pour obtenir le contenu du coffre situé sur la plateforme. Vous trouvez le modèle 3D "Blizzy".

Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi

- Dès le début de la zone 2-7, regardez dans le coin gauche derrière le mur pour trouver le modèle 3D "Pyrocyclone".

Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi

- Juste après le premier combat, sur le plateau, il y a de 2 coffres. Ils contiennent : - Une piste musicale "Chanson de glace et de désert". - Illustration "Squelette géant".

Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi

- Poursuivez votre route vers le monde 2-8. En chemin, vous allez trouver une statuette. Ramenez-là sur le socle bleu du plateau précédent pour ouvrir le coffre contenant le modèle 3D "Protecteur du sorbet".

Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi

- En chemin vers le monde 2-8, juste après le plateau avec les trois coffres, tournez la caméra de façon à trouver un champignon et un coffre derrière le mur. Le coffre contient le "thème musical du Lapin DK".

Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi
Mis à jour le 08/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 2 : Désert Sorbet