Menu
Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle / Guide et astuces Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle /

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

Partager sur :

Prenez le sentier du désert Sorbet et poussez les deux blocs afin de vous frayer un chemin. Empruntez le tuyau et sautez dans le grand canon pour découvrir ce nouveau monde. Après avoir parlé à Toadette, vous débutez un combat. Utilisez les tuyaux pour surprendre les ennemis et les prendre à revers (image 40). Vous devez vaincre 4 ennemis. Faites-en sorte de vous protéger par de gros blocs de briques afin d'être couvert à 100%. Utilisez les blocs explosifs lorsque les ennemis sont à proximité, vous ferez plus de dégâts et gagnerez du temps. Poursuivez votre route pour lancer un nouvel affrontement (image 41). Le terrain est découpé en plusieurs blocs reliés par des tuyaux. Dans un premier temps, occupez-vous du premier ennemi en face de vous. Puis, avec un autre personnage, rejoignez la plateforme à droite et éliminez le lapin crétin qui s'y trouve. Vous aurez alors le champ libre pour rejoindre les tuyaux du fond et ainsi prendre un avantage sur l'adversaire (image 42). Vous pouvez aussi tenir l'ennemi à distance en restant sur la plateforme à droite.

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaudMonde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaudMonde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

Après le combat, avancez jusqu'à la plateforme gelée et poussez la boule afin d'ouvrir le passage vers la zone suivante (image 43). Après le combat, avancez jusqu'à la plateforme gelée et poussez la boule afin d'ouvrir le passage vers la zone suivante (image 43). Vous revenez à votre point de départ mais pouvez désormais continuer votre périple vers le sentier de gauche.

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

Position des coffres

- Avant de sauter dans le grand canon vous menant au désert Sorbet, déplacez les deux blocs sur la glace et poussez le premier de façon à vous faire un chemin jusqu'à l'autre plateforme. Ceci fait, poussez le second bloc jusqu'au bout de la zone puis poussez-le dans l'eau à gauche de façon à atteindre le petit îlot. Vous trouverez un cercle rouge. Passez à travers et récupérer les 8 pièces rouges pour obtenir un coffre. Ce dernier contient une arme.

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaudMonde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

- Immédiatement après avoir parlé à Toadette, allez tout au fond à droite pour trouver le coffre qui contient 5 orbes de puissance.

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

- Après le second combat, tournez à gauche avant d'atteindre le pont. Vous allez vous retrouver face à des interrupteurs. Activez-l'interrupteur vert, poussez le bloc de glace et ré-appuyez de nouveau sur l'interrupteur vert. Repoussez de nouveau le bloc de glace sur la dalle de façon à atteindre le coffre contenant 5 orbes de puissance.

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

- Après le second combat, avancez jusqu'à entendre le son d'un coffre et tournez la caméra de façon à apercevoir un sentier qui contourne un bloc rocheux. Derrière, vous trouvez le coffre contenant la piste musicale "Thème du mini-boss".

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

- En poursuivant votre chemin après le second combat, suivez le sentier principal jusqu'à apercevoir un coffre sur votre gauche. À vous le modèle 3D "Ziggy du sorbet".

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

- Quand vous arrivez sur la partie gelée, regardez sur la gauche en haut. Vous trouverez un cercle rouge. Entrez dedans et récupérez les 8 pièces pour obtenir un coffre contenant l'arme "Bwahll Bourrin".

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

- Remontez la pente enneigée pour atteindre une cavité. À l'intérieur, poussez le bloc sur l'interrupteur pour accéder à un coffre contenant le modèle 3D "Bondibwah du sorbet".

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

- Dans la zone où se trouve Toadette, lorsque vous vous apprêtez à rejoindre la zone 2-2, avant de rejoindre le sentier, tournez la caméra près de la paroi glacée pour trouver un coffre contenant l'illustration "Bill bourrin".

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

- Non loin du précédent coffre, sur la gauche, vous trouverez un canon bleu. Le défi qui vous attend permet de récupérer un coffre contenant l'arme "Menthe-Framboise".

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

Avec la capacité "Soulever"

- Près du grand canon vous amenant au Désert sorbet, vous avez récupérer le contenu d'un coffre. Juste à côté de ce dernier, il y a une statuette. Prenez la statuette et allez la déposer sur le socle rouge qui se trouve dans l'arène de combat non loin. L'accès au canon étant ouvert, vous pouvez récupérer le coffre contenant la bande son "Bataille mystique".

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud

- Juste à côté du précédent coffre, vous pouvez ouvrir un autre coffre contenant l'illustration "Démolisseur".

- De nouveau juste à côté du précédent coffre, à vous un autre coffre avec cette fois le modèle 3D "Démolisseur du sorbet".

Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud
Mis à jour le 13/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 2 : Désert Sorbet

Jeuxvideo.com