Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle / Guide et astuces Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle /

Le château de Peach - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Le château de Peach

Partager sur :

Ce lieu plutôt vaste vous sert de hub, c'est à dire de place centrale vous permettant de rejoindre les différents mondes du jeu. Vous y reviendrez régulièrement. Outre les différents "bâtiments" (Machine à laver, Musée, etc. ),vous aurez bien sûr à débusquer de nombreux coffres, dont voici les emplacements :

Position des coffres

- Lorsque vous vous retrouvez devant la porte du château, allez tout droit vers le sud en vous dirigeant vers la statue de Peach brisée. Contournez-là et entrez dans le canon situé à droite, il va vous amener à un coffre contenant une illustration "Jardins antiques VO".

Le château de Peach

- Empruntez le tuyau qui se trouve juste à proximité d'un bâtiment en construction (qui sera le futur bâtiment Amiibo). Récupérez les pièces et continuez vers la gauche pour trouver un coffre contenant le modèle 3D "Toadette".

Le château de Peach

- À partir du château, prenez le chemin des Jardins antiques. Suivez le sentier et activez l'interrupteur jaune près du grand canon. Cette action va avoir pour effet de vous ouvrir un passage vers un cercle rouge. Passez à travers et récupérez les 8 pièces rouges pour obtenir l'arme "Crétinoblaster".

Le château de Peach

- Pour récupérer la piste musicale "Bataille des Ziggys", positionnez-vous au niveau du lave-linge et approchez-vous de la corniche à l'arrière et entrez dans le tuyau pour vous rendre jusqu'au coffre contenant ladite bande son.

Le château de Peach

- À gauche de la statue de Peach en ruines, il y a un tuyau. Empruntez-le pour débusquer un coffre en contrebas. Vous obtenez l'illustration "Geyser à Goombas".

Le château de Peach

Avec la capacité déplacer

Retournez au niveau du canon des Jardins antiques. Suivez le sentier (où se trouvait le cercle rouge) et poussez la caisse dans l'eau pour atteindre le coffre contenant l'illustration "Gué exotique".

Le château de Peach
Mis à jour le 07/09/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Premiers pas
    • Présentation des personnages
    • Quelques astuces pratiques
    • Le château de Peach
    • Monde 1 : Jardins Antiques
    • Monde 1 - 1 : Héros improbables
    • Monde 1 - 2 : Amitié florissante
    • Monde 1 - 3 : Le danger venu du ciel
    • Monde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungle
    • Monde 1 - 5 : Ô mon frère, où es-tu ?
    • Monde 1 - 6 : Bulle instable
    • Monde 1 - 7 : Les uns sur les autres
    • Monde 1 - 8 : Pilier précaire
    • Monde 1 - 9 : Le roi des babanes
    • Monde 1 - S : Le pont caché
    • Monde 2 : Désert Sorbet
    • Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud
    • Monde 2 - 2 : Ravin du slip
    • Monde 2 - 3 : Gardiens de l'oasis
    • Monde 2 - 4 : Case départ
    • Monde 2 - 5 : Pourfendeurs de portes
    • Monde 2 - 6 : Les boucliers du désert
    • Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi
    • Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne
    • Monde 2 - 9 : La créature du congélo
    • Monde 2 - S : La gorge cachée
    • Monde 3 : Frousseland
    • Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom
    • Monde 3 - 2 : Et... bouh !
    • Monde 3 - 3 : Bénéfices de l'égarement
    • Monde 3 - 4 : Madame Bwahstrella
    • Monde 3 - 5 : Voilà la Calavera
    • Monde 3 - 6 : À double canon
    • Monde 3 - 7 : Tout trésor a ses épines
    • Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune
    • Monde 3 - 9 : La première
    • Monde 3 - S : Marais secret
    • Monde 4 : Lac de lave
    • Monde 4 - 1 : Pluie de lave
    • Monde 4 - 2 : Quand ça se corse
    • Monde 4 - 3 : Les durs s'y mettent
    • Monde 4 - 4 : Équipés pour gagner
    • Monde 4 - 5 : Le repaire de Bowser Jr.
    • Monde 4 - 6 : Réunis
    • Monde 4 - 7 : Spawny kidnappé
    • Monde 4 - 8 : Gardes du château
    • Monde 4 - 9 : Bowser Megadragon
    • Monde 4 - S : Grotte secrète
    • Monde 1 : Lagon Banane
      • 1 - 1 : Tuto-Crétino
      • 1 - 2 : Composants dérobés
      • 1 - 3 : La revanche de Lapin DK
      • 1 - 4 : Bananes contaminées
      • 1 - 5 : Le miel venu du ciel
      • 1 - 6 : Poisson poltron
    • Monde 2 : Récif
      • 2 - 1 : Portrait craché
      • 2 - 2 : Le blues du contrebandier
      • 2 - 3 : Fragments volés
      • 2 - 4 : Roi du récif
    • Monde 3 : Jungle
      • 3 - 1 : Coup du coco
      • 3 - 2 : Pièces pilées
      • 3 - 3 : La guerre du ravitaillement
      • 3 - 4 : Bananes bannies
      • 3 - 5 : Bananes flambées pour Lapin DK
    • Monde 4 : Tréfonds
      • 4 - 1 : Rebonds à foison
      • 4 - 2 : Statues infernales
      • 4 - 3 : Divinité hostile
      • 4 - 4 : Le choc des Kongs