Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Monde 1 - 7 : Les uns sur les autres - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 1 - 7 : Les uns sur les autres

Partager sur :

Sautez dans le canon en face de vous lancer le prochain combat. Vous devez vaincre 5 ennemis en utilisant les différentes combinaisons apprises jusqu'alors. Là encore, il s'agit d'un terrain avec plusieurs zones à proximité. Utilisez le saut d'équipe, la charge et évoluez à travers les tuyaux. Faites en sorte de ne surtout pas rester dans la ligne de mire de l'ennemi et prenez immédiatement de la hauteur, avec le saut d'équipe par exemple (image 22). N'hésitez pas à utiliser l'appui de vos coéquipiers pour sauter sur la tête de l'adversaire (image 23), c'est toujours efficace ! Après la victoire, votre repos sera de courte durée.

Monde 1 - 7 : Les uns sur les autresMonde 1 - 7 : Les uns sur les autres

Dès que vous aurez sauté dans le canon, un nouvel affrontement se déclenchera avec une cinématique en prime. Vous faites la connaissance des démolisseurs, de gros lapins crétins qui, une fois touchés, se dirigent vers vous pour vous fracasser. Leurs attaques sont particulièrement douloureuses mais ils ont un champ de progression restreint (quelques cases tout au plus). Dans cette bataille, vous devez rejoindre la zone indiquée en jaune. Vous l'aurez compris, votre principal adversaire est bel et bien le démolisseur qui se dresse devant vous (image 24). Sachez que si vous êtes suffisamment éloigné, il arrêtera de vous charger. Vous devez ainsi faire en sorte d'atteindre le tuyau central (faites diversion avec un autre de vos camarades). Mais attention, sur la plateforme suivante, un autre démolisseur sera là pour vous accueillir ! Faites en sorte de le contourner pour rejoindre la zone jaune qui se trouve juste après le tuyau suivant.

Monde 1 - 7 : Les uns sur les autres

Position des coffres

- Après le second combat, contre les démolisseurs, tournez à droite pour repérer un canon bleu. Un nouveau défi vous attend. Rien de difficile, récupérez les pièces à proximité puis utilisez l'interrupteur pour vous ouvrir le passage. Vous récupérez l'arme "Explorassic".

Avec la capacité "Déplacer"

- Au tout début du niveau, repérez le tuyau obstrué par un cube. Déplacez le cube de façon à récupérer le contenu du coffre. Vous obtenez l'illustration "Tuyau d'évacuation".

Monde 1 - 7 : Les uns sur les autres
Mis à jour le 06/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 1 : Jardins Antiques