Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle / Guide et astuces Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle /

Monde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungle - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungle

Partager sur :

On poursuit notre route. Avant de continuer, allez faire un tour dans les menus pour booster votre équipement via les pièces récoltées. Vous arrivez à un nouveau combat se déroulant dans la jungle. Des blocs explosifs font leur apparition et votre objectif consiste à éliminer quatre ennemis. Pour gagner du terrain, utilisez le saut d'équipe et dès qu'un ennemi se trouve près d'un bloc explosif, tirez dans cette direction pour éliminer l'adversaire rapidement (image 09). Utilisez au maximum les capacités de vos protégés pour subir le moins de dégâts possible et restez toujours à couvert. Enfin, n'oubliez pas l'importance des tuyaux. Poursuivez ensuite votre périple dans la jungle pour arriver dans une seconde zone de combat. Cette fois, il faut vaincre cinq ennemis. Là encore, utilisez les blocs explosifs pour créer une poussée sur les opposants et combinez les tuyaux et la charge pour surprendre et contourner ces derniers (image 10), c'est radical ! Une fois les ennemis vaincus, profitez du panorama et des pitreries des lapins crétins puis avancez jusqu'aux murs coulissants. Dans ce passage quelque peu labyrinthique, vous devez vous frayer un chemin pour atteindre l'autre extrémité de la zone (image 11).

Monde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungleMonde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungleMonde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungle

Position des coffres

- Avant d'emprunter le long pont de bois suspendu, allez vers la droite pour apercevoir un coffre. Ce dernier contient le modèle 3D "Lapins Crétins blancs".

Monde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungle

- Une fois que vous êtes dans le labyrinthe (avec les murs coulissants), frayez-vous un passage jusqu'à l'interrupteur jaune. En l'activant, vous allez ouvrir un passage qui mène à un coffre contenant le modèle 3D "Bondibwah Champêtre".

Monde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungle

- Toujours dans la labyrinthe, passez à travers le cerceau rouge afin de matérialiser huit pièces rouges. Vous devez les attraper dans le temps imparti. Si vous échouez, vous pouvez recommencer l'opération. Vous récupérez l'arme Arc-en-ciel.

Monde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungleMonde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungle

Avec la capacité "Déplacer

Après le second combat de la zone, juste avant le grand pont de bois suspendu, regardez à droite pour apercevoir un bloc. Poussez ce dernier de façon à accéder au coffre qui contient un modèle 3D "La bande des Toads".

Monde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungle
Mis à jour le 19/09/2017 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Premiers pas
    • Présentation des personnages
    • Quelques astuces pratiques
    • Le château de Peach
    • Monde 1 : Jardins Antiques
    • Monde 1 - 1 : Héros improbables
    • Monde 1 - 2 : Amitié florissante
    • Monde 1 - 3 : Le danger venu du ciel
    • Monde 1 - 4 : Bienvenue dans la jungle
    • Monde 1 - 5 : Ô mon frère, où es-tu ?
    • Monde 1 - 6 : Bulle instable
    • Monde 1 - 7 : Les uns sur les autres
    • Monde 1 - 8 : Pilier précaire
    • Monde 1 - 9 : Le roi des babanes
    • Monde 1 - S : Le pont caché
    • Monde 2 : Désert Sorbet
    • Monde 2 - 1 : Mains froides, cœur chaud
    • Monde 2 - 2 : Ravin du slip
    • Monde 2 - 3 : Gardiens de l'oasis
    • Monde 2 - 4 : Case départ
    • Monde 2 - 5 : Pourfendeurs de portes
    • Monde 2 - 6 : Les boucliers du désert
    • Monde 2 - 7 : Temple de Bwahmanwiwi
    • Monde 2 - 8 : L'appel de la montagne
    • Monde 2 - 9 : La créature du congélo
    • Monde 2 - S : La gorge cachée
    • Monde 3 : Frousseland
    • Monde 3 - 1 : À la recherche de M. Tom
    • Monde 3 - 2 : Et... bouh !
    • Monde 3 - 3 : Bénéfices de l'égarement
    • Monde 3 - 4 : Madame Bwahstrella
    • Monde 3 - 5 : Voilà la Calavera
    • Monde 3 - 6 : À double canon
    • Monde 3 - 7 : Tout trésor a ses épines
    • Monde 3 - 8 : Sonate au clair de lune
    • Monde 3 - 9 : La première
    • Monde 3 - S : Marais secret
    • Monde 4 : Lac de lave
    • Monde 4 - 1 : Pluie de lave
    • Monde 4 - 2 : Quand ça se corse
    • Monde 4 - 3 : Les durs s'y mettent
    • Monde 4 - 4 : Équipés pour gagner
    • Monde 4 - 5 : Le repaire de Bowser Jr.
    • Monde 4 - 6 : Réunis
    • Monde 4 - 7 : Spawny kidnappé
    • Monde 4 - 8 : Gardes du château
    • Monde 4 - 9 : Bowser Megadragon
    • Monde 4 - S : Grotte secrète
    • Monde 1 : Lagon Banane
      • 1 - 1 : Tuto-Crétino
      • 1 - 2 : Composants dérobés
      • 1 - 3 : La revanche de Lapin DK
      • 1 - 4 : Bananes contaminées
      • 1 - 5 : Le miel venu du ciel
      • 1 - 6 : Poisson poltron
    • Monde 2 : Récif
      • 2 - 1 : Portrait craché
      • 2 - 2 : Le blues du contrebandier
      • 2 - 3 : Fragments volés
      • 2 - 4 : Roi du récif
    • Monde 3 : Jungle
      • 3 - 1 : Coup du coco
      • 3 - 2 : Pièces pilées
      • 3 - 3 : La guerre du ravitaillement
      • 3 - 4 : Bananes bannies
      • 3 - 5 : Bananes flambées pour Lapin DK
    • Monde 4 : Tréfonds
      • 4 - 1 : Rebonds à foison
      • 4 - 2 : Statues infernales
      • 4 - 3 : Divinité hostile
      • 4 - 4 : Le choc des Kongs