Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle / Guide et astuces Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle /

Monde 1 - 3 : Le danger venu du ciel - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 1 - 3 : Le danger venu du ciel

Partager sur :

Suivez le pont jusqu'à arriver à une nouvelle zone de combat. Vous faites la connaissance de nouveaux lapins crétins montés sur ressorts. Pour vaincre ces ennemis, il faut utiliser le saut d'équipe afin d'élargir le champ d'action. Utilisez vos coéquipiers pour vous propulser dans des endroits stratégiques de la zone (image 07). Vous pourrez ainsi contourner l'ennemi ou vous positionner de façon à prendre de la hauteur. Une fois que les quatre ennemis sont vaincus, vous pouvez poursuivre votre chemin. Un nouvel affrontement vous attend immédiatement. Cette fois, votre objectif consiste à atteindre la zone indiquée sans vous préoccuper des ennemis à vaincre. Votre seul et unique but est d'atteindre le rectangle jaune. Comme l'ennemi bloque la route principale, commencez à vous mettre à couvert derrière les murs de briques. Utilisez ensuite le saut d'équipe si besoin et positionnez au départ un des personnages près de l'allée principale pour faire diversion pendant que les deux membres de votre équipe utilisent les tuyaux pour rejoindre la zone jaune plus facilement (image 08). Attention tout de même aux lapins qui peuvent vous surprendre à votre propre piège en empruntant également les tuyaux. Une fois que ces derniers sont vaincus, continuez votre chemin et ramassez toutes les pièces que vous croisez.

Monde 1 - 3 : Le danger venu du cielMonde 1 - 3 : Le danger venu du ciel

Position des coffres

- Après le premier combat de la zone, allez tout au bout du terrain et regardez sur la gauche. Vous allez apercevoir une pièce dans le fond, ce n'est pas évident à voir mais les fleurs cachent un chemin qui mène jusqu'à un coffre contenant une piste musicale "Énigme de la cascade".

Monde 1 - 3 : Le danger venu du cielMonde 1 - 3 : Le danger venu du ciel

- Après le second combat, déplacez-vous sur la droite et empruntez le tuyau qui se trouve juste avant le petit ponton en bois. Il vous amène à un coffre contenant une piste musicale "Vue imprenable".

Monde 1 - 3 : Le danger venu du ciel

- Vous vous souvenez du bloc que vous avez pousser dans le monde précédent pour ouvrir le passage vers un coffre. À côté de ce coffre, il y a un canon qui vous propulse du monde 1 - 2 vers le monde 1 - 3 et ô surprise, vers un nouveau coffre contenant le modèle 3D "Lapin Luigi".

Monde 1 - 3 : Le danger venu du ciel
Mis à jour le 05/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 1 : Jardins Antiques