Uncharted : The Lost Legacy
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Uncharted : The Lost Legacy sur PS4 / Guide et astuces Uncharted : The Lost Legacy sur PS4 /

08 – Partenaires : Coffres - Uncharted : The Lost Legacy soluce, guide, trésors

08 – Partenaires : Coffres

Partager sur :
=Coffre 17 =
  • Récompense : Lance-roquette
08 – Partenaires : Coffres
  • Vous pourrez découvrir ce coffre sur la droite de la zone, à l’arrière d’un camion.
=Coffre 18 =
  • Récompense : Lance-roquette
08 – Partenaires : Coffres
  • Continuez à avancer vers le fond de la zone, en longeant la gauche pour découvrir cette caisse qui vous attend le long de la paroi.
=Coffre 19 =
  • Récompense : Lance-roquette
08 – Partenaires : Coffres
  • Pour découvrir ce coffre, rendez-vous au centre de la zone, non loin d’un wagon citerne. Vous pourrez découvrir un wagon conteneur orange, et le coffre se trouve à l’intérieur.
=Coffre 20 =
  • Récompense : Lance-roquette
08 – Partenaires : Coffres
  • Allez sur la gauche de la zone, dans le bâtiment le plus important, pour découvrir cette caisse de matériel qui vous attend sagement.
=Coffre 21 =
  • Récompense : Lance-roquette
08 – Partenaires : Coffres
  • Dirigez-vous vers le fond de la zone en longeant la droite. Dépassez le grand bâtiment qui occupe cette partie, et vous pourrez découvrir, non loin des rails, cette caisse de matériel.

Collectibles : Coffres