Sonic Mania
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sonic Mania / Guide et astuces Sonic Mania /

Titanic Monarch : Acte 1 - Sonic Mania, astuces, cheats, guide

Titanic Monarch : Acte 1

Partager sur :

Ce premier Acte de Titanic Monarch permet de vous familiariser avec de nombreuses mécaniques de ce niveau final propre à Sonic Mania. Un « cercle rouge » qui suit Sonic, apposé par un ennemi ? Fuyez pour éviter d’être « locké » ainsi et blessé à la fin. Vous gravitez autour d’un champ d’énergie ? Bougez le joystick, ajustez votre trajectoire et sautez au moment opportun, un grand passage du niveau se base dessus. Sautez toujours vers un autre champ de force, vers des anneaux, ou vers des bumpers jaunes qui sont toujours là pour vous aider à progresser.

Les séries de plate-formes qui penchent sous votre poids vont finir par casser, attention également. Les amateurs de Scrap Brain Zone de Sonic 1 reconnaîtront les fameux passages « en colimaçon » : ici, attention aux arcs électriques qui se baladent verticalement. Attention à ne pas vour faire écraser avec la plate-forme faisant des allers-retours verticaux, progressez prudemment.

Boss Titanic Monarch Acte 1

L’ordinateur central est à votre merci ! Vous devez frapper son coeur huit fois, mais attention, à chaque fois une des bulles explosera et enverra quelqeus projectiles. La deuxième phase se fera avec moins de dégâts : une partie se détache et fait joujou avec la gravité. Vous pouvez donc le frapper juste après une série d’attaques de sa part.

Mis à jour le 01/09/2017 Voir l'historique

Soluce niveau par niveau