Sonic Mania
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sonic Mania / Guide et astuces Sonic Mania /

Metallic Madness : Acte 2 - Sonic Mania, astuces, cheats, guide

Metallic Madness : Acte 2

Partager sur :

Attendez, sommes-nous dans Sonic Mania ou dans Rayman ? Toute la mécanique de ce 2e acte tourne autour d’un rayon rétrécissant vous forçant à faire quelques sections en mini-Sonic, diminué dans vos mouvements. Le niveau, bien sûr, s’accorde de concert. Ces passages demandent plus de précision, d’inertie dans vos sauts, notamment quand vous utilisez les plate-formes rotatives pour vous propulser. Un passage s’ouvre à vous et il est jonché de bracelets jaunes ? Empruntez-le ! C’est toujours mieux que de risquer de se faire écraser.

Une fois arrivé à la salle aux rideaux, mettez-vous sur la plate-forme centrale pour vous retrouver derrière, et faites la même chose pour revenir au premier plan plus à droite. Attention aux ennemis qui balancent une masse d’armes, vous saurez immédiatement de quel coté ils sont.

Boss Metallic Madness Acte 2

Le boss inédit se fait en forme mini-Sonic, et c’est un robot gachapon, un distributeur de capsules surprises à la japonaise. Chaque passage sur le levier central libérera un robot à dégommer ensuite : soit par un saut, soit par plusieurs spin dashs. Ce sera plus simple avec Sonic seul, mais si vous libérez les huit d’un coup sans en occire un, vous débloquerez un succès/trophée. Sinon, procédez simplement un par un et le tour sera vite joué : Robotnik explose de lui même quand l’appareil est vide et que vous frappez une dernière fois la manette de distribution rotative.

Mis à jour le 01/09/2017 Voir l'historique