Sonic Mania
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sonic Mania / Guide et astuces Sonic Mania /

Hydrocity : Acte 2 - Sonic Mania, astuces, cheats, guide

Hydrocity : Acte 2

Partager sur :

Dans ce deuxième acte du grand niveau aquatique de Sonic Mania, quand vous devez lâcher une barre sous l’eau, faites-le en dépit du bon sens et pas vers une mort certaine : attendez le bon timing. Un bouclier eau vous fournira de l’oxygène à l’infini, et renverra les projectiles lancés sous l’eau. Le niveau est très similaire à celui de Sonic 3 et ne présente aucune difficulté, sinon de devoir se dépétrer d’une ou deux situations d’urgence pour ne pas se noyer. Calme et sauts précis viendront à bout de ces séquences.

Boss Hydrocity Acte 2

Vous voilà coincés entre un Robotnik énervé et un courant infini. Naviguez de haut en bas en évitant les obstacles… sauf les interrupteurs, qui viendront lui exploser sur le coin de la truffe. Pas le peine de bien timer vos déplacements, les choses se feront toutes seules naturellement si vous persévérez, mais attention à ne pas vous retrouver coincé et perdre une vie immédiatement !

Après quoi, vous aurez droit au boss de la zone 1 originale : vous ne pouvez le frapper que quand les missiles ne gravitent pas autour de lui, soit après vous avoir fait tournoyer. Il faudra donc, au minimum, deux cycles pour vaincre.