Sonic Mania
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sonic Mania / Guide et astuces Sonic Mania /

Stardust Speedway : Acte 1 - Sonic Mania, astuces, cheats, guide

Stardust Speedway : Acte 1

Partager sur :

Cette fois-ci, c'est un niveau culte de Sonic CD que revisite Sonic Mania ! Tout d’abord, attention aux ennemis lucioles : ils clignotent en restant sur le même plan que vous quoi qu’il arrive, puis envoient un laser qui vous blessera et pourra interrompre, par exemple, un saut.

Vous retrouverez quelque mécaniques du Marble Garden de Sonic 3 : les tire-fesses, les mécanismes à actionner en spin dash devant un mur.

Pour les séquences « boules de flipper » où vous rebondissez à l’infini dans un couloir étroit, maintenez la direction que vous voulez prendre : vous finirez par arriver à vos fins, et elle est toujours vers la droite. Quand le niveau vous demande de naviguer de canons en canons en sélectionnant le timing vous-même, ne vous en faites pas trop, il y a toujours un sol sous vos pieds.

Boss Stardust Speedway Acte 1

Le boss est une luciole électrique géante, qui n’apparaît qu’après avoir envoyé plusieurs de ses sbires que vous pourrez détruire facilement. Attention, la lampe chauffe : attaquez-le par le haut et le coté uniquement, et répétez l’opération jusqu’à la victoire.