Sonic Mania
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sonic Mania / Guide et astuces Sonic Mania /

Press Garden : Acte 2 - Sonic Mania, astuces, cheats, guide

Press Garden : Acte 2

Partager sur :

Le niveau inédit de Sonic Mania évolue en un délire japonais médiéval avec fleurs de cerisiers pour son 2e acte ! Frappez les glaçons sans crainte pour libérer leur contenu. Vous vous changez en glaçon vous-même ? Pas de soucis, ça ne vous infligera pas de dégâts, et certains passages obligatoires vous gêleront pour que vous puissiez les franchis. Si vous voyez une colonne mauve, restez dessus : c’est un arbre que vous allez broyer pour ouvrir le passage.

Boss Press Garden Acte 2

Le boss est un robot escrimeur qui sent bon la tradition japonaise. Il a deux attaques : vous geler, lancer des projectiles, et les deux ensemble ne vont pas bon. Interceptez-le en plein saut, là il sera dans un état de stupeur, c’est à ce moment que vous pourrez le frapper. Attention aux étoiles (issues de Metropolis de Sonic The Hedgehog 2, quel bon souvenir !) qui occasionnent des projectiles gênants : il suffit de rouler dessus pour les désactiver sans crainte.