Sonic Mania
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sonic Mania / Guide et astuces Sonic Mania /

Press Garden : Acte 1 - Sonic Mania, astuces, cheats, guide

Press Garden : Acte 1

Partager sur :

Dans ce deuxième univers inédit propre à Sonic Mania, rebondir sur les fils n’est pas des plus intuitif : il faut maintenir le bouton saut avant de retomber dessus et c’est bon. Quand il faudra sauter sur des caractères d’impression, ne vous souciez pas du timing, la séquence démarre avec vous. Sachez ensuite qu’un bouclier de feu détruira toutes les caisses marron. Quand vous vous trouvez dans une presse, vous aurez un bon quart d’heure pour le faire mais sautez vite vers la droite ! Vers la fin du niveau, vous semblez coincé dans une boucle à haute vitesse. Il s’agit, une fois que vous rencontrez le long cylindre tournoyant, d’emprunter le chemin du haut et vous entrerez dans la fin du niveau.

Boss Press Garden Acte 1

Deux techniques pour vaincre ce robot doté de scies sauteuses. Soit vous y allez à la force brute, foncez sur lui, perdez vos anneaux, frappez-le et récupérez ce que vous pouvez. Soit vous patientez, vous placez correctement et faites en sorte qu’il envoie l’un de ses scies sur une caisse marron en bois : à ce moment précis vous pourrez le frapper comme s’il n’y avait pas de lendemain.