Sonic Mania
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sonic Mania / Guide et astuces Sonic Mania /

Flying Battery : Acte 1 - Sonic Mania, astuces, cheats, guide

Flying Battery : Acte 1

Partager sur :

Dans ce niveau issu de Sonic & Knuckles, il y a une chose à retenir : quand le chemin n’est pas scripté et que quelque chose semble coincer, c’est sans doute parce qu’il y a un élément de décor à activer. Balancez-vous aux « lustres » rectangulaires, l’entre d’entre eux vous mènera vers la suite. Quand vous sortez du vaisseau, soyez très précautionneux, surtout si vous avez un bouclier enflammé qui pourrait vous mener n’importe où. Vous tenir sur les lance-flammes en leur centre finira par vous propulser vers le haut. Un bouclier électrique vous soumettra à la polarité de certains passages et vous évitera des désagréments si vous le gardez sur vous.

Perdu au passage où il faut naviguer entre les hélices tournoyantes ? Allez au plus en bas à droite possible et foncez vers la gauchez, vous rentrerez vers le vaisseau et la suite du niveau. Même chose un peu plus tard : toujours le plus à droite possible à l’extérieur, c’est un missile lancé qui vous ouvrira la voie.

Boss Flying Battery Acte 1

Le boss est simple : le compacteur à ordures dans lequel vous êtes enfermé se réduit de plus en plus, mais le sol en détritus s'élève en conséquence. Éliminez les ennemis et, dès que c’est possible côté hauteur, frappez la partie bleue quand elle ne clignote pas.